• 188ème

     

     Pour le 25, cela parait très court, on va donc reporter au 1er janvier... Du moins pour ma part, bien sûr cela n'engage que moi...

    Le thème de la 188ème édition s'est un tout petit peu fait attendre, normal en cette période de fêtes, alors on repousse d'une semaine et ce sera "les étoiles en chanson", proposé par Sherry...

    Joli thème pour démarrer la nouvelle année.

    A vos idées, réflexions et autres..... on vous attend!

    188ème

     

    « Vous avez dit folkloreTell me stars... »

  • Commentaires

    3
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:49

    Bonjour Mel , oui tu as raison, ça a été un peu court , mais bon , j'ai trouvé à "mon goût".

    http://clio-en-zic.eklablog.com/musique-a-coeur-ouvert-188-les-etoiles-en-chanson-a105435114

    J'espère que ta région n'a pas été trop ébranlée par la tempête !

    Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse. Francine.

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 07:23

    Je te suis, mais soyons fous, pour la 188ème édition qui était programmée le 25, j'ai trouvé de derrière les fagots une chanson de Richard Anthony, que je ne connaissais pas... Pour le premier je pense trouver d'autres étoiles ... Bisous fidèle amie ...

    ps : Je n'arrive toujours pas à mettre en ligne le tableau avec la mise à jour du 25, mais je ne désespère pas .... ça va s'arranger...    enfin j'espère ... 

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 02:22

    Joyeux Noël !  Bises et caresses à Gypsie

    carte noel



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :