• 190ème et "the voices"

                                                                             - 190ème

    "The voice"... Un thème qui nous laisse un vaste choix, et c'est Clio qui tient les commandes!

    Il m'est tout de suite venu à l'esprit, alors je ne vais pas chercher trop longtemps, il y en a tellement...

    - Le grand BARRY WHITE, ici avec le non moins grand PAVAROTTI, deux pour le prix d'une, c'est pas beau?

    - Et puis ARETHA FRANKLIN : "Say a little prayer"

    Et je ne résiste pas à cette version de "Summertime"(1969) par celle qui reste une légende... JANIS JOPLIN

    Il y a aussi Tina Turner, Barbara Streisand, Nina Simone, et bien d'autres...

    J'ai choisi les premières qui me sont venues à l'esprit.

    En fait beaucoup d'articles de la rubrique pourraient correspondre puisque en plus de la musique, je m'arrête toujours sur des voix qui m'accrochent plus particulièrement.

     

    ~~~~~~~~~

    « l'an 2000 en musiqueSTOP ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:28

    que de belles voix ici aussi ! un petit (gros) faible pour Janis Joplin qui me rappelle tant de souvenirs de jeunesse ! c'est même une des chanteuses préférées de mon fils ainé de 35 ans et qui travaille dans le monde du spectacle

    12
    Mario Bergeron
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 00:48
    11
    Mario Bergeron
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 00:42
    10
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 23:24

    Je te remercie pour ta visite. Je découvre à présent ton blog qui me plait beaucoup. J'aime bien le choix de Pavarotti et Barry White. Deux voix opposées mais tellement complémentaires.

    Bises.

    9
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 23:18

    Je ne connaissais pas ce mariage vocal,  par contre j'aurais bien aimé avoir le timbre de voix de Barry, quel veinard !... remarque que Luciano est enviable ...

    Bref ... j'ai tout bien aimé chez toi ... si si !... j'te jure ...

    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:35

    Bonsoir Franbie Oh Barry White qu'est ce que j'ai pu l'écouter. J'aime beaucoup cette voix grave (comme Y.Rebroff dans un autre style)

    Il y a tant de belles voix . J'aimais aussi celle de Witney Houston. J'ai choisi de rester classique. Je dois faire partie des plus âgées des participantes car hélas je n'ai pas fait de  vraies découvertes. J'ai pas fini ma tournée
    Bises à+

     

    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 20:18
    Claudine/canelle

    Bonsoir Frambie 

    Choix de roi pour moi !!!

    Merci 

    Bises

    6
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 19:03

    Le duo Pavarotti et Barry White interprétant cette chanson est magnifique ! 

    Bravo pour ces choix 

    Bonne soirée 

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 18:22

    Bonsoir Mélo,

    de superbes voix ! J'aime beaucoup Barry White.

    Bises, bonne soirée

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:57
    Renée

    Ses voix comme on en trouve plus beaucoup.........Bises

    3
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 10:37

    Bonjour Mel , chouette Aretha Franklin, j'adore !! Sa voix me fait vibrer, elle est géniale !

    C'est bon d'être sous la couette , ainsi en hiver ! Prends bien soin de toi !!

    Merci pour ta participation et gros bisous. Francine.

    2
    Mardi 28 Janvier 2014 à 22:22

    Pour la video supprimée, j'ai remplacé...  (c'était Aretha Franklin, pas Tina turner )

    Bises Francine fait froid ce soir... je vais rajouter une couette!

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 21:48

    Coucou Mel , super moment de bonheur ; avec des voix pareilles , difficile qu'il en soit autrement !!! Merci , mais ...le clip de Tina Turner a été supprimé .Je reviendrai voir.

    Pour les chats, Pacha dort sur une serviette de bain à côté de mon oreiller   ; mais c'est vrai que un ou 2 chats sur le lit , ça tient bien chaud !

    Bisous et passe une bonne nuit . Francine.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :