• 297-So British


    MCO

    - 297 : So British !  pour Clio

     

     

    Très difficile de faire un choix tellement ils sont nombreux, et dans tous les styles.

    Quelques uns parmi mes préférés, du moins dans les plus connus :

     FREDDIE MERCURY (Queen), AMY WHINEHOUSE , ELTON JOHN,  STEVIE WONDER   

    ►autre article : Freddie Mercury/Bohémian Rhapsodie 

    - Et ci-dessous ce morceau culte de PETER GREEN : "Apostle" (article >>ICI )

    >> - Apostle

     

     

     

     

     

    (mais Stevie Wonder est américain, Sorry!)

    Il y a d'autres guitaristes anglais auxquels je pense mais

    je les réserve pour ma rubrique  "zik"  de l'autre blog.

     

     

    « MCO296-classique298- Hommage »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 22:41

    Bonsoir, 

        Grâce à ce thème j'ai pu prendre le temps d'écouter Amy Winehouse, et ça vaut le coup.

    Bises,

    Jean

    13
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 18:54

    Je ne peux qu'aimer tes choix !!!! Bises

    Ce n'est peut-être pas original mais mon thème sera Charles Aznavour, c'est inévitable, comment ne pas lui rendre hommage.

    12
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 16:27
    Renée

    Mince je ne savais même pas que Stevie est Britannique!!!!! merci de me l'apprendre du coup. Bisous très bon choix Melo

    • Voir les réponses
    11
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 15:57

    Coucou Meloh.

    En fait j'ai transformé la présentation du thème en récap  wink2  winktongue .

    Si tu as d'autres liens, merci de me les faire connnaître.

    C'était comique de faire les guitares avec les noms yes.

    Bizz.

    Francine.

    10
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 14:57

    Bonjour Mélo , en général je n' écoute plus la musique Française car fan de celle Anglo Saxonne dont celle de " Queen " ! . Ayant un mari de ce pays avec 25 années là bas . J'aime tes vidéos , merci  et bonne fin de journée , bisous , escapade , 

    9
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 12:25

    Des choix tout à fait intéressants. 

    Je n'aurai pas voulu à proposer les liens, déjà parce que j'aurai confondu anglais, américains et autres de la langue de Shakespeare. Tiens, ne serait-ce que Christine and the Queen qui est française et vient de changer de nom. Je te rajoute une Irlandaise qui a eu le même coiffeur que Mme Yann, Dolorès O'riordan.  Oui, en tournée à Strasbourg, elle est allée chez un coiffeur qui s'est avéré être celui de Mme. 

    Pour Emy Winehouse, une carrière trop vite écourtée, elle a duré entre 3 et 4 fois moins que celle de Aznavour.  J'aurai dans la liste peut être glissé un monument, Jimmy Hendrix.

    Amicalement. Yann

    • Voir les réponses
    8
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 06:48

    Coucou chère Meloh. 

    Hé oui, le choix était vaste !

    J'ai ADORÉ  tes choix,  que du bonheur. 

    Freddy Mercury et sa voix inimitable sans oublier le groupe au complet ; Elton John que j'ai eu la chance de voir en concert ; Stevie Wonder (même s'il est américain  ...hum)  et une femme,  Amy Winehouse.

    Une découverte aussi comme souvent chez toi.. C'est un plus !!

    Merci pour ta participation.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée.

    Francine.

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 00:21

    Excellent choix Mélo, quatre grandes pointures. Bises et bonne nuit

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :