• 298- Hommage

    MCO - les Thèmes-298

     Le thème d' Ellerium :  Aznavour ♫   

     

    Un grand homme nous a quitté, mais que de belles chansons il nous laisse !

    Respect Monsieur Charles Aznavour.

    - "Les deux guitares" 

     

     

     

      J'ajoute ce duo de "duduk", l'instrument traditionnel arménien utilisé surtout pour les mariages & funérailles.

     

     

    « 297-So BritishPour changer... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 21 Octobre 2018 à 00:44

    Bonsoir,

    une chanson 

    et bien choisie !

    Bises,

    Jean

    6
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 21:31

    merci pour cette chanson  de cet artiste que j'aimais beaucoup  !   tes blogs sont magnifiques !!  il y a longtemps que j'étais venu te voir  ... 

     l'autre vidéo  je découvre cet artiste ... 

    merci pour ta visite  A+ belle soirée

    5
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 15:24
    Renée

    Très bon choix Melo et surtout joli clin d'oeil a ses origines...Bisous

    4
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:44

    Coucou Meloh.

    Vaste choix effectivement ; tu as su limiter  sarcastic  yes .

    "Les deux guitares" : incontournable ! J'adore !

    Et le duduk , ça prend aux tripes .

    Il fait encore très beau et donc, toujours très peu sur l'ordi !

    Je te fais de gros bisous.

    Francine.

    3
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:12

    Merci pour tes choix melo ! le duduk fait vraiment un beau son. Bises

    2
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 08:32

    Fabuleux choix ....avec ce grand orchestre .magnifique !

    Bonne journée 

    Bises

    1
    Mardi 16 Octobre 2018 à 23:21

    Un bel hommage Mélo. Merci.

    Bises et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :