• 348-Eurovision

     

    MCO
    - 348 - 

     ♪ L'Eurovision dans tous ses états ♫ 

    Un thème d'actualité aujourd'hui donné par Zaza

     

     

      2013Emmelie De Forest  représentait le Dannemark et avait remporté avec sa chanson "Only teardrops

     

      1990 : Joëlle Ursulle représenait la France et fut deuxième avec "Black & white blues"

     

       2019 : c'est Bilal Hassani qui représentait la France à Tel Aviv avec sa chanson "Roi".
      Accompagné de deux danseuses, Lizzy Howell,  américaine de 16 ans en surpoids, et Lin Ching Lan, une  Taïwanaise sourde de 32 ans.
        Il finira 14ème, c'est le Néerlandais Duncan Laurence (favori des bookmakers) qui sera vainqueur.


     

     


     ~ MCO continue pour l'instant, ce sera au tour de Canelle pour le thème du 3 mars ~  

     

     

     

    « 347-Ma sélectionMCO-349 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Mardi 23 Février 2021 à 22:47

    ah oui l'eurovision il y en a eu de belles chansons !  et cette année j'aime Barbara Pravi ...  merci  j'aime la Zic  hi hi bisous a+   et ma réponse 

    ah oui j'ai fais ++ de demandes à Ekla sans réponse ??? 

    essayes celui là !!

    http://doc.eklablog.com/lecteur-audio-topic200440

    bisous a+ 

    • Voir les réponses
    8
    Mardi 23 Février 2021 à 09:32

    Merci Melo pour ce partage que j'ai vraiment beaucoup apprécié 

    A deux ca va devenir complique ..a moins qu'on puisse s'offrir des thèmes  pour s'amuser a faire des recherches musicales ..^parfois je suis en panne les autres mercredis...Je viens de tenvoyer email 

    Gros bisous

    • Voir les réponses
    7
    Mercredi 17 Février 2021 à 14:55
    Renée

    jolis choix Melo j'avoue que j'aimais bien la chanson bkack and withe....Bisous

    6
    marie des vignes
    Mercredi 17 Février 2021 à 09:40
    marie des vignes

    Bonjour Frambie, de très bon choix, par contre une mauvaise nouvelle Zaza  jette "l'éponge" , alors  pourrons nous continuer? j'ai un gros doute, dommage... bisous et bonne journée  MTH

    5
    Mercredi 17 Février 2021 à 08:34

    Merci Mélo, ce sont d'excellents choix.

    Si tu passes sur mon blog ce matin, lis bien le P.S. en fin de billet de la MCO, Effectivement, je vais animer pour le 14/04/2021, par contre , après cette date, j'arrêterai de participer à la MCO, tout comme Renée. Je suis fatiguée et désabusée, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir soutenu la communauté pour qu'elle continue à vivre.

    Bisous ma belle

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :