• Bruxelles en "live"

    - 245ème -


    Cette semaine c'est  Ghjuvà  qui nous a proposé comme thème : "Live à Bruxelles"

    J'ai choisi deux extraits de concerts de 2014, de styles très différents, vous reconnaîtrez facilement  la première, on ne s'en lasse pas :

    Musique à Coeur...OuvertSophie Tith & Dick Annegarn - Bruxelles (live studio RTL) Musique à Coeur...Ouvert

    Quant à la deuxième, deux noms aussi très connus :

    Musique à Coeur...Ouvert Tony Bennett & Lady Gaga - Anything Goes  Musique à Coeur...Ouvert

     

     

     

     

    « L'argent-mco243Voyages différents-MCO246 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 16 Mai 2016 à 18:43

    je suis ravie de retrouver Sophie Tith en si bonne compagnie
    elle avait disparue après sa victoire à la nouvelle star !
    c'est super !! cool

    merciwink2

    15
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:35

    Hihi nos com's se superposent  winktongue  !!!

    Je "prends"  Voyages , mais d'autres voyages  (voyages sans retour, exils, etc ) ... 

    • Voir les réponses
    14
    Jeudi 12 Mai 2016 à 18:33

    Coucou Meloh, tu as raison ...j'avais oublié les pays et autres thèmes semblables.

    Je parle de voyages peut-être moins agréables ...Pas des voyages de détente.

    Je t'envoie des ondes positives ...Bon courage et gros bisous ! 

    A bientôt. Francine

    13
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:45

    Bonsoir,

     

    j'aime bien la première, Sophie-Tith et Dick Annegarn font une prestation sympa.

    Bises,

    Jean

    12
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:00
    renee

    1ère fois que je me donne la peine d'écouter Miss Gaga mince elle a une sacré belle voix...je la voyais pas si calée, démesurée et loufoque mais pas si bonne voix. Merci alors pour la découverte. Bisousssssss

    11
    Mercredi 11 Mai 2016 à 14:57

    Bonjour Meloh , comme toujours de très beaux choix !!! J'aime tout ... off course  yes.

    Je suis belge et j'ai vécu 55 ans à Bruxelles ...Merci pour cet hommage ***

    Je te fais de gros bisous. J'espère que le beau temps de ces derniers jours t'a fait du bien.

    A bientôt.

    Je serai en Corse pour la prochaine session ... A moins d'un thème annoncé très rapidement je ne pourrai pas participer, hélas.

    Clio.

    • Voir les réponses
    10
    Mercredi 11 Mai 2016 à 14:09

    Voilà un registre dans lequel je n'attendais pas Lady Gaga que je n'aime pas du tout pour être honnête mais là, elle a une belle voix et la Grande Place de Bruxelles la nuit est bien belle. Quant à Dick Annegarn, il est très bon chanteur et en plus, il semble très sympathique si j'en juge par les interviews que j'ai entendu de lui à France Inter. Merci pour tes choix, bisous 

    9
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:56

    dick Annegarn j'adore, tu le sais déjà. tu dois te rappeler peut-être que je suis allée le voir l'an passé mais que je suis restée sur ma faim, comme tous les fans d'ailleurs, car il n'a chanté aucun de ses succès, tout le monde attendait au moins Bruxelles justement. Mon fils qui était en régie nous a dit que, dégouté par  les "VIP"  des premiers rangs et qui étaient en train de "dormir" , il avait préféré partir....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :