• C'est trop bon!

    Oh oui c'est trop bon, pouvoir se dorer la pilule au soleil !!!

    Après ces mois de pluie, enfin un petit rayon bienfaisant. Je ne peux pas aller dans le jardin (du voisin) mais j'ai mon super coussin devant la fenêtre qui reçoit les rayons magiques...

    Depuis deux ou trois jours il est là le soleil, alors ni une ni deux, je file m'installer sur mon coussin favori pour prendre un bon bain de soleil, et ron-ron tout l'après-midi...  

    J'espère que vous aussi, avez  un petit rayon de soleil... Doux ron-rons les copains ! (clic sur les photos)

    C'est trop bon!   C'est trop bon!

     C'est trop bon!

     

    « Au secours!Poèmes en musique »

  • Commentaires

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 00:23

    j'ai eu aussi quelques rayons de soleil , mes 2 chats ont bien profités et moi aussi pour faire quelques clichés  wink2 

    bonne semaine ...

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 22:10

    Nous venons te porter nos ronrons du soir Gypsie !

    Des câlinous pour toi et chamitiés de notre Chatdesîles pour ta secrétaire

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:33
    Phiphi1

    i j'ai beaucoup de chance ! c'est le printemps ! alors jardin, jardin, jardin et lézardage au soleil dans la véranda ........ le bonheur absolue avec de temps en temps les bisous de ma Nounou

     

    Câlinous belle Gypsie

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 15:00

    Tu as de la chance : du soleil !!! C'est trop bon en effet !

    Ronrons de nous deux

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:05

    Tu as bien raison Gypsie !

    Les miens sont sur la terrasse, belle journée !

    Hier beau mais froid... donc pas pu en profiter, mais aujourd'hui oui.

    Bon dimanche. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :