• CELUI QU'ON DETESTE...

     SHERRY veut nous faire parler de "siège"....

    LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

     

    Et bien j'ai choisi celui que tout le monde déteste, si si j'ai osé : le siège du dentiste, enfin, du patient du dentiste.

    dents.jpg

    c'est impressionnant le nombre de modèles différents qu'il existe dans le domaine, de toutes les formes et aux couleurs très variées.

    Des modernes, ultra-modernes, ergonomiques, un peu anciens...

    siege3.jpg siege4.jpg siège6

     

               siege5.jpg    

      siège1            siegedentiste.jpg

         Celui du musée de la medecine       Celui où s'asseoit le dentiste

                                         

                     siege2-copie-1.jpg

         Et des très très vieux...

      


    Moi je préfère ceux-là, et de loin!!!

    fauteuils.jpg

     

    Et vous, lequel préférez-vous?


    « EAU, AGUA, WATER...DU GRAND SPECTACLE... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 09:54
    Délires de Franchoue

    Horreur ! tu as osé... le siège de tortures !  Je me souviens être restée sur un siège de dentiste pendant au moins 3 heures pour l'extraction d'une dent à racines croisées. Insensibilisée, oui ! pas pas sourde... j'entendais le marteau, le burin, la scie, la tronçonneuse... et les réflexions du boucher, pardon, du dentiste.

    Je n'avais pas mal, mais des larmes nerveuses coulaient, coulaient. Résultat, le ? m'a engueulée ! "Vous n'avez pas mal". Bien sûr, je ne pouvais pas répondre la bouche ouverte et maintenue ouvete je ne sais plus comment...

    Depuis, j'ai changé de dentiste bien sûr, mais je me sens à 5 cm au-dessus de son fauteuil quand "il" officie.

    Je choisis donc un de tes derniers "sièges".

    Bises et bon week-end ^!^ 

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:54
    bruno

    Je ne peux pas dire que je vais chez le dentiste avec plaisir, mais je ne crains pas trop!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :