• "Ceux" d'à côté...

                                                                                   

    "Les goûts d'à côté", c'est-à-dire ceux de nos proches, c'est ce que nous demande Vanesslili...

    - 186ème  

       -Thomas Pitiot - Tranche de vie

    Alors voilà, comme certains le savent, je joue de temps en temps avec mes petits camarades de longue date, et forcément, chacun amène ses goûts, normal quoi.

    Evidemment si on n'aime pas, on ne joue pas, et on n'aurait pas formé ce petit groupe si nos goûts ne se rejoignaient pas, encore normal quoi !

    L'un des musiciens est martiniquais, fan de reggae et de musique "ensoleillée" (entre autres), un autre aime beaucoup certaines chansons françaises. Moi j'aime forcément tout ça, en plus du blues, rock et autres, donc on s'entend très bien.

    Mes choix sont donc des morceaux que nous reprenons en soirée... Quoi, pas normal???

    - Le premier : Melody Tempo Harmony, de Bernard Lavilliers

     

    - Le deuxième, UB40 dans "Kingston Town"

     

    - Et puis ce morceau indémodable "I shot the sheriff", version de Clapton - 2004 (superbe solo de guitare!)

      

     

    Bonne écoute et à bientôt, comme nous jouons ce vendredi soir, je ne serai pas dispo sur les blogs!

    « Puzzle gourmandCiel de feu »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 21:09

    Coucou des choix que j'aime beaucoup.J'ai beaucoup écouté MélodyTempo Harmony même si je n'aime pas le chanteur. Les autres j'adore le rythme.

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:51

    Clapton of course quoique pas trop en reggae!!! je suis moyennement fan  mais je connais bien quand même

    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:31

    Bonjour Françoise,

    j'aime beaucoup tes choix, et particulièrement Lavilliers.

    Bises, bonne fin d'après-midi, à ++++

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:25

    pour jouer ou chanter des morceaux comem ça vous êtes tous calé dis donc...Bravo

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 10:02

    E.Clapton ....................................... la classe, tout simplement ...  

    Bises ...  Jacques...

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 08:56
    vanesslili

    J'adore tous tes choix c'est extra, merci pour ta participation :D

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 06:21

    Et même si je "ne joue plus le jeu du groupe", ça ne m'empêche pas d'apprécier les goûts de ceux d'à côté !

    SI SI, c'est bien normal !

    bon mercredi en musique Françoise !

    Françoise.

    1
    Mardi 26 Novembre 2013 à 23:37
    c_vivi

    Excellents choix, c'est le genre de musique que j'entends beaucoup à la maison. Fiston 2 est fan :o) Bises, bon mercredi en musique.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :