• Cool-cool, c’est le week-end!

     

     

    Construire un "poème " en prenant chaque lettre de l'alphabet....vous avez essayé ?

    Voilà, voilà, je me suis amusée avec les lettres... Et voilà ce que ça donne  

    - Sauf que ce n'est pas franchement un  poème!! 

     

    -A (h), c'est parti pour l'Aventure

    -Bas de soie, pour aller au Bal

    -Corps de velours, Coeur de Crystal

    -D c'est Dimanche!

    -Enfance, innocence... é..cailler...à spirales  

    -Feu de l'enfer, et Flammes Fatales...

    -Garnements et Galipettes au fond de la Grange

    -Home sweet Home

    -Illusion...Image de l'Inaccessible

    -Jalousie d'un Jour

    -K....Ko....(bof!!!)

    -Labyrinthe de la vie

    -Meli-Melo,  et sa Musique (je ne pouvais pas le rater celui-là!!!)

    -Nuages Noirs dans la Nuit

    Oasis dans le désert

    Pâleur d'une Porcelaine

    -Qualité de Quelque chose ou Quelqu'un

    -Rêverie d'adolescent

    -Souffrir en Silence, et Sourire

    -Trembler, de Terreur ou de froid

    -Usure du temps sur nos vies fatiguées

    -Vagabonder au son des Violons

    -un Whisky pour compagnon

    -X à la fin des yeuX  (j'ai pas trouvé mieuX )

    -Yole pour aller sur l'eau, à l'île d'Yeu par exemple...

    -Z de zibeline, pour un doux manteau....

     

    Bon, ne soyez pas trop sévères avec moi, je me suis bien amusée !! 

    A votre tour d'essayer, je suis sûre que vous pouvez faire beaucoup mieux... 

     

     

    lign23

     

     

     

    « Trop chaud...En plein effort ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 21 Février à 20:15
    colettedc

    Bravo Melo ! Bonne soirée. Bisous 

    4
    Mardi 20 Février à 11:04
    Renée

    Coucou, je l'ai fait l'article parait demain le lien

    https://envie2.ch/trouve-chez-melo/

    Bisous

    3
    Samedi 17 Février à 16:00
    Renée

    une jolie idée Melo je vais voir si j'ai le temps...bisous bon weekend, https://envie2.ch/

    2
    Vendredi 16 Février à 17:33

    Sympa ton abécédaire Mélo, bravo !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :