• Coups de crayon...

     

    Et voilà, j'étais sagement installée, en train de dormir, et "elle" en a profité.

    Elle a choisi un des rares moments où je ne bouge pas,

    et quelques coups de crayons plus tard...

     

    « ILLUSIONDe l'eau pour un enfant... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 16 Décembre 2013 à 22:58

    Magnifique coup de crayon , Dani, j'admire c'est vraiment beau.

    Douce nuit et bises de Michèle

    10
    dimahei Profil de dimahei
    Vendredi 10 Mai 2013 à 23:15

    c'est très jolie barvo !! aussi le modèle était beau

    9
    Samedi 4 Mai 2013 à 21:15

     

    Je reviens voir la jolie Gypsie !

    Plein de caresses pour elle.

    Bon week-end. Bises. Dani

    8
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:10

    Bonjour ma petite copine GYPSIE, la " MUSE" de sa maman qui a un bon coup de crayon,faut continuer, le déssin ces de l'écriture, et il faut en faire régulièrement pour maitriser cet art,tu sais depuis peu mon papa ma mit sur FACEBOOK, là tu pourras visionner des photos,des videos de MOI,et des photos de ma soeur ainée BIANCA décédée à l'age de vingt ans,pour me voir le titre du site et RENE RANDON, bonne journée GYPSIE à bientot

    7
    Dimanche 24 Mars 2013 à 12:44

    Bonjour et bon dimanche à vous deux!

    6
    Samedi 23 Mars 2013 à 18:25

    Bonjour! c'est vrai qu'elle est belle!!!! et le dessin aussi!

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:01

    Quel super coups de crayons! un grand bravo!

    bises

     

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:39

    Bien reproduit superbe...Bises

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:04

    Bonjour,

    Quel coup de crayon!

    Et bien la prochaine fois, tu iras dormir ailleurs (lol)

    bisous

    2
    Hélice Sweet Winéo
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:35

    "Elle " fait bien d'en profiter ... tu es tellement jolie !

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 18:16

     

    Tu te débrouilles super bien !  Très joli !

    Gypsie, tu peux faire la star  

    Bon week-end. Bises. Dani en pause.....



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :