• Des moments, des jours...


     MCO - les Thèmes-237

    Pour MCO 237, Clio nous dit :

    "Profitons au maximum des bons moments de la vie, jour après jour."

    et propose donc comme thème :

     Musique à Coeur...Ouvert Des moments et des jours. Musique à Coeur...Ouvert 

     Musique à Coeur...Ouvert

     

    - Pour un moment de la journée j'ai choisi Joe Cocker avec "When the night comes"

     

    - Pour un jour, c'est Graeme Allwright avec son "jour de clarté

     

    - Et U2 avec "Bloody sunday" :  hommage aux irlandais pacifistes qui furent tués par les troupes britanniques lors d'une marche, ce terrible 30 janvier 1972 à Derry.

     

    - Enfin, quelque chose de plus gai avec Whigfield  (clic) >>Saturday night 

     

    « MCO236-on boit un verre?MCO 239-le thème »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 7 Février 2016 à 16:32
    renee

    je passe en vitesse faire des bisessssssss

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 15:23
    Claudine /canelle

    Bonjour 

    Je passe sur cet article pour t'avertir que je n'ai pas eu de retour pour la presidence de la prochaine session ..

    Donc .je voulais te prevenir 

    Désolée 

    Bises

    7
    Mardi 2 Février 2016 à 15:53
    renee

    Coucou, je fais un passage rapide ne pouvant pas encore rester beaucoup sur l’ordi.....ça me manque, tous ces échange! J’espère que semaine prochaine ça ira mieux et que je pourrais visiter plus longuement. Je ne t’oublie pas, bises amicales P.S. je fais un copier coller du même message à tous, afin de mieux gérer le temps ou je peux voir sur l’écran.....

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:17

    Bonjour melo,

    Comment vas-tu? J'espère que tu vas bien, je suis venue te dire bonjour et pour te dire que je ne t'oublies pas.

    Amicalement et à bientôt.

     

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:55
    renee

    Melo, tu arrive toujours à m'épater a part bloody sonday je n'en connais aucune agréable découvertes doc. Merci. Bisoussssss

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:51

    Bonsoir,

    ma préférence ira à Bloody sunday, cet hommage aux victimes irlandaises de la violence aveugle, c'était en janvier, tiens, en 1972, un dimanche.

    Bises

    Jean

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:00

    Cette fois c'est toi qui propose Greame Allwright, j'aime alors forcément, comme tes autres chansons,quant à la saturday night je la préfère avec de la fever smile !!! bonne soirée

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 22:25
    Esclarmonde

    Bonsoir Mélo, j'avais bien sûr pensé à Sunday Bloody Sunday mais j'ai pensé qu'il y avait déjà beaucoup de chansons irlandaises sur mon sites et j'ai voulu changer un peu wink2 mais cette version concert et superbe. Quant à la version de 'Night Comes, il me semble bien que c'est celle du concert de l'anniversaire de Woodstock en 2009, pas mal aussi. et Greame Allwright c'est toujours un très bon choix, bisous et belle nuit

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 20:53

    Bonsoir Meloh. J'adore tes choix : particulièrement Joe Cocker , pour l'artiste et la chanson aussi ; ainsi que  U2 pour cette chanson qui dénonce la répression britannique ; n'avait-elle pas été censurée ? je ne sais plus ...

    Merci d'avoir terminé par un sourire winktongue  , ainsi que pour ta participation malgré tes soucis et obligations de ces derniers jours ! 

    Bonnes vacances ; repose-toi bien et emmagasine plein de soleil ! 

    Gros bisous et câlins à Gypsie. Clio 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :