• Des pieds & des mains

     MCO - les Thèmes

    - 301 -

     Aujourd'hui on chante  ♪ Les pieds & les mains  ♫ pour Renée 

     

     

    JJ.Goldman : "Tournent les violons" de l'album "Chansons pour les pieds" et "Nos mains

     

     

    Sanseverino : Mal ô Mains 

     

    Et Linda Lemay : Des pieds & des mains 

     

    « REPOS !Choeurs d'enfants »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 11:54
    Renée

    Coucou Melo Clausine Canelle propose pour le 12 décembre « Pour la 302 éme Pourquoi ne pas nous laisser emmener par ces chorales d’enfantsporteuses de joies pour tous et toutes  »

     

    Voilà je fais un article aujourd'hui pour annoncer le thème. Bisous

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:56

    Mais je la connais celle de LYnda Lemay !!! j'ai le CD mais je n'y avais pas pensé du tout, c'est vrai qu'il y a trop longtemps que je ne l'ai écouté..... bises

    6
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 06:17

    Bonjour Melo 

    Jean jacques Goldman  est un super choix ..j'aime  beaucup tes propositions 

    Bonne journée 

    Bises

    5
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:00
    Dani et ses Chats

              Bonsoir Melo.

              Un super choix ! Mais ma préférée est la 1ère. Un grand succès d'ailleurs.

              Bisous, et bonne soirée  ♥

     

    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:51

    Bonjour,

    Goldman s'imposait, mais j'ai changé d'idée, c'est bien de le trouver ici , c'est un plaisir à entendre.

    Bises,

    Jean

    3
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 14:57
    Renée

    Merci Melo j'aime beaucoup tes choix et bien entendu on retrouve du Jazz je sais que tu aime et elle sont super. Bisoussss

    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 06:25

    Bonjour Mélo , un mot en vitesse car pas la grande forme ! . Des vidéos sympas que je découvre , merci et bonne semaine malgré ce climat social bien lamentable . Gros bisous , escapade ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :