• Du blues !

     

     - 338

     Pour cette session je demandais du Blues. 


    Thème plutôt facile vu le choix, mais voilà il fallait choisir... moins facile!

    Pour Ruthie Foster, j'ai remanié un article sur Meloandco, qui n'avait pas été vu semble-t-il, un clic sur le lien vous y conduira!


     

     

      " I'd rather go blind" : Beth Hart & Joe Bonamassa -Live in Amsterdam (2014)

    (Chanson écrite à l'origine par Tina Turner, reprise par de nombreux artistes)


    >>> un peu plus sur Beth Hart  

     

    OTIS TAYLOR : Resurrection blues (album White African)

    >>>Ici au festival Sons d'hiver en 2015 à Créteil  

    (voir en plein écran, c'est magnifique)

     

      RUTHIE FOSTER  : "Brand New Day"


    >>> article sur Ruthie Foster

     

     

     ~ Qui veut bien prendre la suite pour le 30 septembre (339)? - contact ~  

     

     

    « Thème MCO-338On n'en parle plus... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:18

    Merci pour ces découvertes, le sujet choisi aurait permis deux billions de choix possibles, et là, tu me régales avec tes connaissances musicales.

    Je préférerai devenir aveugle ....... Titre surprenant ..... Mieux aveugle que sourd à la musique, peut être. Et là, solo de guitare supérieur à une minute, du grand art.

    Otis Taylor, je découvre, super titre, pas classique, et c'est bien ainsi.

    Et pour Ruthie Foster pareil,, connais pas.  Mais il faut me bousculer dans tes propositions, sinon, je ne découvre plus rien, à juste écouter ce que je connais.

    Amicalement. Yann

     

     

    7
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 10:50
    Renee

    Coucou, je viens de t'envoyer un mail et te dis :

    Coucou, si tu veux je propose le thème suivant 339
    Un groupe ou un chanteur dont plus personne ne parle....(1 ou deux morceaux suffisent) 
    Voilà bisous dis-moi vite que je puisse annoncer sur mon blog. Bisous bon dimanche
    6
    escapade40
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 09:36

    Bonjour Mélo , oui merci de nous faire découvrir ces artistes !! . Bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    5
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:30

    De bon choix qui me permettent de découvrir des artistes que je connaissais  pas....

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:52
    Renee

    Superbe choix Melo et joli thème bravo.....

    3
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 06:34

    D'autres choix que j'ai pris plaisir à écouter. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :