• En passant par.....

    En passant sur la page de "Délires en liberté", j'ai trouvé un lien qui me plait bien alors j'ai fait un petit tour chez "Lajemy" et, comme ma copine de Galapagos, je fais un "copier-coller" de son article....mais c'est pour la bonne cause!!!!!

    Comme je ne connais pas ces gelées, et que je n'ai pas le temps de faire des confitures non plus pour l'instant, et bien je vais peut-être me laisser tenter...rien ne vous empêche d'en faire autant!

     

    ligne3-copie-1.gif

    Article original de Lajemy: 

     Gelées d'orties et de pissenlit à vendre pour ma petite asso

    P1030723

     

    Elles sont à vendre sur le blog de l'asso LES SABOTS DE POUPOUTLAND,   un clic sur l'image et vous êtes sur le billet pour découvrir ces petites gelées que nous concoctons à la maison chaque année et que nous vendons pour financer l'entretien de nos vieux chevaux sauvés de l'abattoir.

     

    Nous avons peu de stock, vous vous en doutez alors ne tardez pas et si vous n'êtes pas amateurs de gelées, vous pouvez faire passer le message sur vos blogs, c'est d'une grande aide pour nous.

     

    Bises à tous et merci !

    « REFLEXION DU JOUR...Des ronds, des ronds, et des ron-ron.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:29
    poupoutland
    total de ta commande :
    4x2,50€=10€ + 8,95€ (frais de port si tu résides bien en France) soit un total de 18,95€
    Voila, bises
    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 19:13
    poupoutland
    Tu peux me l'envoyer sur l'adresse suivante :
    lessabotsdepoupoutland@hotmail.fr
    car j'ai accès a celle ci. L'autre sur yahoo c'est la messagerie perso de la gérante de l'asso (sylvie) mais comme elle est débordé je l'aide...Voila, bises
    (laetitia)
    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:55
    poupoutland
    Bonjour Frambie,
    Tout d'abord merci pour ta commande ainsi que pour avoir relayé l'info.
    Pour ta commande c'est ok. Tu peux nous envoyer ton adresse par mail et pour le règlement c'est comme tu veux : soit par chèque soit par paypal (un lien dans la colonne sur notre site). Je t'envoie la confirmation du montant total dès que tu m'auras dit si tu réside en France ou pas...hihihi Amicalement.
    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 09:04
    Délires en Liberté
    A plusieurs reprises, j'ai "testé" les gelées de Lajemy.
    C'est... c'est... extra bon !
    Merci d'avoir relayé l'info.
    Laetitia, une fidèle de "Poupoutland" gère les stocks.
    Bisous et bonnes petites vacances, Mélo.
    Bises de Délires ^!^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :