• Fermons la fenêtre...

    Alors que l'hiver nous semble tout proche

    Que le vent fait des ravages sur son passage

    Les arbres se dénudent....

    Et non pas tous, j'en vois un là

    Dans le jardin d'en bas.....

     

    Va-t-il garder ses feuilles ce soir?

    Fermons la fenêtre... (et laissons les volets clos... la la la... )

     

    Photos de dame nature Photos de dame nature

     

    « Dans mon coin et le même jour!La giroulette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:57
    Délires de Franchoue
    Et nom d'un chien ! encore du mazout à la mer... ^!^
    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:44
    zazounette67
    merci , oui on se demande si toutes les feuilles et les arbres ne vont pas tomber et perdre leurs feuilles !
    je suis contente de te revoir et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël, profite de ce que tu aimes !
    2
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:13
    Délires de Franchoue
    PS : j'aime ton allusion à la chanson de Nicoletta.

    Bisous ^!^
    1
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:11
    Délires de Franchoue
    "Viv'le vent, viv'le vent, viv'le vent d'hiver..." Enfin, pas trop quand même !
    Tu es sûre que l'arbre perd toutes ses feuilles en hiver ? il est encore bien garni !
    Bisous de Franchouette ^!^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :