• Foudre et tonnerre


    les Thèmes

     Thème 274 de Renée :  "Tonnerre, foudre"  

      

     

    - Le tout premier tube de Thierry Cham : "Coup de foudre" - 

     

    - Le groupe Perpetuum Jazzile : " pluie et tonnerre"... avec les pied & les mains !

     

    - Et Jacques Higelin : "Coup de foudre" 

     

     

    Merci de donner vos propositions pour les prochains thèmes...

     

     

    « Merci...MCO 275 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Samedi 23 Septembre 2017 à 17:26

    J'ai supprimé le captcha, moi aussi  ça m'énerve !!! bon week-end

    9
    Vendredi 22 Septembre 2017 à 15:45
    renee

    une en commun je découvre celle des bruitage et j'avoue beaucoup aimé...Et Higuelin bien sûr cette bête de scène...Bravo et merci Melo, bisousssss

    8
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 21:46

    Bonjour,

    sympa la chorale, et j'aime bien Higelin, vraiment.

    Bise,

    Jean

    7
    Jeudi 21 Septembre 2017 à 11:16

    bonjour. Je viens d'avoir une idée pour le prochain thème, donc je veux bien présider pour la prochaine session, j'attends ta réponse sur mon blog car je n'ai pas toujours les notifications de réponse hélas....

     

    6
    escapade40
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 17:35

    Bonjour Mélo et merci pour ta visite sympa . j'aime ta seconde vidéo mais ici nous sommes saturés avec les orages alors je connais trop ce bruit ! . Bonne semaine à toi , bisous , escapade 

    5
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 14:45

    Hé, j'aime bien !!! Surtout le second, super original !!!  Renée est en vacances et Canelle aussi ... Patience donc.

    Je remets mon lien chez toi : centralisation  winktongue   -;)

    http://mcochezclio.eklablog.com/mco-274-tonnerre-foudre-a131644426

    Gros bisous !!! Francine. 

    4
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 12:54

    magnifique que le son de l'orage reproduit par la chorale, on s'y croirait !! Bises

    3
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:53
    ZAZARAMBETTE

    Superbe choix Mélo et un cous de coeur pour la chorale...!

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 08:22

    Ton deuxième titre est absolument génial, intéressant etc ........

    Je vais zécouter les autres.

    Une proposition qui me vient en tete ....

    Flamant rose.

    https://www.youtube.com/watch?v=MPPHzyQx7fI

    Le son de l'orage autour d'une minute 50, et plus si affinité. 

    A plus.   Yann

    http://img.over-blog-kiwi.com/0/98/03/83/20150628/ob_f3ba11_jvs3hswn.gif

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :