• Galère!!!

     

    Aie Aïe Aïe !!! 

     

    Colere_18.gif              

    Voilà qu'un problème  technique veut m'empêcher d'utiliser mon pc comme je le voudrais...

    Donc, pas de panique, on va y remédier au plus vite et je reviendrai rapidement visiter vos pages et alimenter celle-ci!


    En attendant je vous souhaite à tous une bonne semaine!


    Content_51.gif

     

    « La Terre...Fleurs de... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 22:37
    Délires de Franchoue
    Un petit coucou même si ton ordi est toujours en grève !
    Bisous de Franchouette ^!^
    1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:31
    Délires de Franchoue
    Après m'ordi escargot en Bretagne, j'ai cru que l'ordi de Galapagos me faisait lui aussi la tête ! Windows m'a "causé" en anglais et j'ai répondu "yes" pour lui montrer que je suis polyglotte...
    Il a fallu que je redémarre 36 fois et enfin ! il a l'air de bien vouloir se comporter. Il faut que je sauvegarde les photos sur le disque externe ! au cas où...
    J'espère que tes misères vont vite être réparées. Bises de Galapagos ^!^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :