• GRAFFITIS

    C'est un article que j'avais publié il y a longtemps déjà, sur un autre blog, mais toujours actuel, car les graffitis sont toujours là, et il y en a bien d'autres encore. J'ai juste refait le slide car certaines photos ne passaient plus.... Quelques-unes n'existent plus car de nouvelles constructions ont vu le jour depuis!

    ~~~~~~~~~~~~

    Je vis dans une grande ville, et comme dans toutes les grandes villes, il y a des vieux quartiers, des vielles rues, des vieux murs....

    Et bien sûr comme dans toutes les grandes villes, ces vieux murs sont devenus des toiles géantes pour des artistes"de rue" je dirais...

    Alors voilà, j'ai trouvé quelques photos de ces peintures sur les murs, dans le centre ville, aux alentours du centre, et aussi dans la proche banlieue. J'en ai choisi quelques-unes que je trouve quand même plutôt belles, comme quoi, les graffitis ne sont pas forcément "sales, noirs, agressifs, symboles de décadence, de révolte" etc..etc... certains sont même de véritables oeuvres d'art. Regardez plutôt .  


    « Fermons la fenêtre...La giroulette »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 8 Mai 2015 à 09:25

    Moi j'aime !

    Bonne fin de semaine !

    1
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:24
    Délires de Franchoue
    D'accord avec toi, les graffitis peuvent être des oeuvres d'art. Je n'aime pas ceux qui sont violents.
    Sherry est une spécialiste des photos de graffitis à Brest. Elle en déniche aussi de très beaux (et d'autres que je n'aime pas)

    Bisous grisous et pluvieux de Franchouette ^!^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :