• Gypsie découvre...

    Mais c'est quoi ce truc tout blanc qui fait froid aux pattes ???

     


    En février dernier, Gypsie était petite et n'avait pas vu la neige, d'ailleurs elle avait très vite fondu, en ville ça ne tient pas longtemps.

    Aujourd'hui c'est différent. Il faut dire que la neige est bien tombée, et a bien tenu toute la journée, alors quand la miss a voulu mettre le nez dehors, sur le bord de la fenêtre... brrr.... et les pattes, n'en parlons pas!!!

    On verra demain, mais visiblement ce serait pareil...
    Pas un temps à mettre une patte dehors, je vous l'dis!
    Vite un demi-tour à l'intérieur, on va admirer ça de loin!

     

    L'autre fenêtre donne sur les jardins, c'est mieux !!...

     

     

     

    « SagesseMa plus belle... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 23:32

    Bonsoir Mel ; ce que je suis heureuse que tu sois enfin dépannée et que tu as un nouvel ordi !  Je t'embrasse très fort .Francine.

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 16:49
    Palominette

    Hello belle Gypsie,

    j'ai découvert que tu habites Nantes par le blog de ti Caramel. Je connais bien car ma cousine Havana (une punaise de chatte écaille de tortue, soit dit en passant....) a habité dans le centre et maintenant elle est à Vertou. Tu as de la chance, j'adore cette ville. 

    Mes amitiés félines

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:51
    Chatdesîles

    Bonjour Gypsie !

    Il vaut mieux que tu restes au chaud c'est sûr !

    Mais tu peux regarder par la fenêtre, c'est bien joli ! 

     

    2
    Phiphile philou
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:48
    Phiphile philou

    ben si j'ai  tout compris, t'es nantaise, toi aussi, belle Gypsie ....... comme Ti Caramel mon filleul et cousin

    une bien, belle ville que vous habitez ........

     

    Gros câlinous, beauté blanche

    1
    PETIT CARAMEL
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:00

    Bonsoir GYPSIE, et bien chez toi aussi ton jardin est bien jolis, tu ai plus courageuse que moi,moi je n'ais pas voulu aller sur le balcon, surtout mon PARRAIN TIPHIPHI m'avait dit que sa brule nos coussinets,fais un gros dodo, et moi je te fais pleins de bisounéttes, et des bisoux à ta MAMAN



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :