• Gypsie & les fleurs

     Je participe

    Coucou les copinous je pense à vous, seulement j'hiberne!!!


    Pour février-mars le thème est : des fleurs, pour la St-Valentin ou l'arrivée du printemps...

    La saint-Valentin étant passée depuis longtemps, on va faire "l'arrivée du printemps".

    Et comme on n'a toujours pas de jardin, et que les fleurs des jardinières ne sont pas encore poussées

    (dommage j'aime bien jouer avec), ce sera l'arrivée du printemps dans le quartier, mais dans les arbres!

    A bientôt !

    « Gourmandises219ème - La St-Patrick »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:18
    Miaouuuuuuu

    Magnifique le montage, faut dire que le modèle est TOP !

    Bonne soirée. Caresses à la belle Gypsie  ♥   Bises

    5
    Danielle et =^.^=
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:30

    Tu es bien jolie "dans" l'arbre en fleurs !  =^.^=

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 16:16
    Renée

    Elle est belle ta Gypsie moi qui suis plus chien que chat elle me donnerais presque envie. Bisousssss

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 13:32

    coucou Mélo elle est bien belle gypsie, donc le thème est le printemps si j'ai bien compris ? bisous MA

    2
    Phiphi et Rouky
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:20

    Merci Belle Gypsie pour cette jolie participation au thème

    Câlinous

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:20

    Un coucou à toi et à Gypsie, Melo. Elle est bien belle !!!!

    Les tris pour le déménagement avancent peu à peu mais l'état de santé de maman est très très préoccupant ...

    Gros bisous et à demain pour MCO St Patrick ... Francine  kiss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :