• Gypsie & sa souris

    Coucou à tous mes copains-félins!

     Il y a longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles alors me voilà.

    J'ai presque fini d'hiberner, bon il ne fait toujours pas très chaud mais on s'occupe comme on peut, les "bains de soleil" ce sera pour bientôt.

    Me voilà avec ma nouvelle souris bleue, je m'amuse bien avec, il en faudrait bien une autre, d'une autre couleur ce serait plus rigolo...Mais je vais attendre un peu, si je suis sage j'en aurais peut-être une autre? 

    La souris

     

    A bientôt les copains, je ne vous oublie pas!

    Je participe

    « Routiers & countryMCO-226,Dessin animé »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 13 Juin 2015 à 21:20

    Coucou Melo, adorable, ta Gypsie ! Quel beau joujou. Le soleil est-il revenu ? 

    J'espère que ça va pour toi !!!!!

    Je fais un petit saut sur l'ordi de temps à autre ...Des iris bleus à chaque passage !!! Mais je sais que tu n'aimes pas trop les images winktongue.

    Gros bisous *** Francine.

    http://ekladata.com/9JO2DnyPw4gbj6T4nZ2FqcvNWEY.jpg

     

    2
    Jeudi 11 Juin 2015 à 12:59

    Rho mais tu en auras une autre ...

    Parce que foi de Phiphi, je suis certain que t'es sage comme une image

    Bisous ma jolie

    1
    Mercredi 10 Juin 2015 à 23:22
    Dani miaouuuu X 6

     

    Vraiment mignonne ta souris Gypsie !

    Je suis certaine que tu auras droit à une autre car tu m'as l'air très sage.

    Câlinous pour toi et bisous à Frambie  ♥  ♥

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :