• Jeunes chanteurs d'internet

    Les thèmes

     Le thème 272 nous est donné par Ghjuvà  

    "Petits chanteurs & chanteuses d'internet"   

     

    Cette jeune mexicaine s'est fait connaître sur internet en 2011 à l'âge de 10 ans avec ses frères, 14 & 16 ans.

    Leur reprise de : "Rolling in the Deep" d'Adèle, a reçu près de 100 millions de vues sur un an. 

    Aujourd'hui les VazquezSounds sont  un groupe à part entière. 

    (ici en live -2012>>https://youtu.be/So_eb_ifZtQ )

     

    - Angie Vazquez  - Rolling in the deep

     

    - Puis dans un titre de Cyndi Lauper : Time after Time

     

     - Les voilà aujourd'hui : "Te encontré"

     

      Petite précision : Leur père Abelardo Vazquez, est producteur de musique

    et leur mère également chanteuse, ça facilite un peu les choses... 

     

     

     

    « MCO270-poésieMCO273-thème »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 16 Août 2017 à 19:34

    Coucou Meloh.

    Pour MCO de la rentrée , je ne saurai pas participer à la session du 30 août , j'ai les deux petits cette semaine-là , et les deux séparément depuis cette semaine !!! 

    J'ai vu qu'il n'y avait aucune proposition.

    Ne vaudrait-il pas mieux reprendre plus tard ? 

    J'espère que ça va pour toi et te fais de gros bisous. 

    Francine.

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 15:33
    Renee

    Suis rentrée et me réabonne à tous je reprend mon blog dès ceci fait et, quelques articles programmé. Bisousssss

    4
    Samedi 8 Juillet 2017 à 19:39

    Je suis désolée de venir avec autant de retard mais j’ai eu plein d’imprévus ( dont la "mort" de mon portable avec ce que ça sous-entend de remise à niveau et de perte de plein de coordonnées, etc ... ) , sans oublier la grosse chaleur qui ne favorise pas l’ordi.

    Ceci dit, bravo pour tes choix ! C’était vaste comme thème et bien enrichissant. Comme quoi, avec les clips on peut arriver à se faire bien connaître.

    Je te souhaite un bon été ainsi que pas trop de douleurs avec le beau temps ! 

    Gros bisous  kiss   !!!!!

    Francine.

    3
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 18:01
    Claudine /canelle

    Belle participation à toi 

    Très original ..

    Bises

    2
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:53

    Bonjour,

    Certains sortent, c'est vrai, c'est vrai aussi qu'avec le bon milieu socio-culturel ou des moyens, c'est plus facile. Fallait quand même le faire !

    Merci pour ta participation,

    bise,

    Jean



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :