• L'ardoise (2)...

    Ma nouvelle ardoise: 

     

    Quelques pensées d'auteurs sur les lois...

     

     

    lois

     

    « Royal de luxe…le retour!La parade du Royal de luxe »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:32
    Délires en liberté
    J'ai vu un p'tit bout aux infos de France 2 hier soir... J'ai pensé à toi et à Cali qui peut-être était de sortie...
    Bises ^!^
    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 16:01
    Délires en liberté
    Tu parles de lois... même quand tu mets un article de loi sous le nez de gens qui sont censés connaître la loi mieux que moi, (qui suis pourtant cencée ne pas ignorer la loi...)
    Je suis toujours à me battre contre des moulins à vent pour obtenir le droit d'installer une plate-forme élévatrice (mini ascenseur) à l'arrière de la maison à Perros, pour que mon "moitié", mon Mô à moi, n'ait plus à monter les deux étages !
    J'ai envoyé une copie du dossier au Ministère de Roselyne qui l'a transmis au Ministère de Frédéric "de la culture" et le 1er adjoint breton doit "étudier le dossier lundi. IL EST TEMPS !
    Si tu savais comme j'en ai marre !
    Bon, c'est dimanche, il fait beau, les oiseaux chantent...
    Bisous de Fr@nchouette ^!^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :