• L'automne en musique

    MCO - les Thèmes 

    223ème-le thème

    223ème-le thème232ème - "L'Automne" -

    C'est le thème de ce mercredi que nous propose  Renée...

     

    Comment ne pas penser à ce morceau :"Autumn leaves" ?

    Morceau qui a tellement été repris qu'il est difficile de choisir...

    Ici la version d'Eric Clapton >> 

    Puis celle d'Eva Cassidy, que j'aime beaucoup aussi...

      

    On pense bien sûr aussi à Vivaldi et ses "quatre saisons", et non je ne le mettrai pas...

    J'ai choisi ce morceau d'Enya que j'adore : Autumn song

     

    Et je terminerai par Génésis et "Evidence of Autumn"

     

     Musique à Coeur...Ouvert >>THEMES & Participants << Musique à Coeur...Ouvert 

     

    « Une blague par jourCoucou de Gypsie »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Novembre 2015 à 20:43

    Eva Cassidy, une voix, une guitare ... très beau !

    Bises,

    Jean

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:24

    ma participation tardive : http://sentier-de-vie.over-blog.com/2015/10/automne-en-chanson.html

    raisons dans l'article !

    Ah une nette préférence pour Genesis !

    3
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:55
    renee

    Coucou, merci pour ces découvertes très bon choix même si ma foi bien mélancolique ce thème en définitive....J'aime beaucoup Enya. Bisesssssss

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 10:46

    Eva Cassidy en commun : j'ai découvert cette chanteuse en cherchant Clapton  wink2  .

    Superbe Enya : j'adore  !!! Quant à Genesis, j'aime beaucoup ce groupe mais ne connais pas beaucoup de morceaux. Merci pour ce que tu me fais découvrir ! 

    J'espère que tu vas mieux, Melo ! Pas d'intervention ?

    Je te fais de gros bisous.

    Francine Clio

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :