• La France en chanson

    Pour le 24 juillet, thème : la France, en chanson... proposé par Algeroma


     

    C'est Michel Polnareff et sa "Lettre à france" qui a eu ma préférence!

    Depuis que je suis loin de toi
    Je suis comme loin de moi
    Et je pense à toi tout bas
    Tu es à six heures de moi
    Je suis à des années de toi
    C'est ça être là-bas....

     

    « La toilette...AU TRAVAIL... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:21

    Très belle chanson merci beaucoup .

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:24

    Merci Melofaroh je ne suis pas une pro de l'informatique mais je vais suivre les conseils.

    Une bonne journée

    Christiane

     

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:17

    Merci Christiane, de ta gentille visite, je ne manquerai pas d'aller visiter ton blog, dès que tu auras publié... En tout cas, bienvenue sur ekla, tu verras c'est hyper-simple à utiliser et on y est bien!

    @ très bientôt glasses

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 17:07

    Bonjour à vous tous et à vous toutes. Je viens de m'inscrire sur votre blog et je le trouve super

    sympa.

    J'habite dans le Pas de Calais près de St Omer. En réalité, je n'y suis que depuis 1986.

    Avant j'habitais dans le sud ouest, dans le Tarn et Garonne (pas du tout le même climat)

    Je fais beaucoup de balades et je vous ferai découvrir, par des photos, la région du Nord-Pas de Calais

    qui est peu connu ainsi que ma région dans le sud.

    A part ça, je voudrais vous remercier pour le choix de cette chanson que j’apprécie énormément et surtout

    toutes les chansons de Polnareff. Je suis une grande fan

    Une bonne journée.

    Bien amicalement

     

    Christiane (peticapio62)

     

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:39

    J'aime beaucoup le texte !

    Bonne et douce soirée 

    bises

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 11:01

    Pas fan mais je reconnais que c'est une belle chanson

    2
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:30

    Bonjour Mel ; j'adore Polnareff ; tu as fait un beau choix !!

    J'espère que , vu le temps , tu vas bien !!

    Quant à maman , comme je suis superstitieuse   , j'attends encore quelques jours pour donner des nouvelles.

    Gros bisous et belle journée 

    Francine

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 08:01

    comme je n'étais pas une grande fan de Michel Polnareff, je decouvre ! il est temps n'est-ce pas ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :