• là, on ne peut rien changer!

    "Dame nature" m'a fait ce cadeau quand j'étais petite, et rien n'a changé.... photo prise ce dernier week-end de Pentecôte! je sais, j'y reviens souvent, mais c'est MON paradis!!!!!!!!!!!

    20_au loin, les

     

    Et puis aussi ça: "Pourpier", dont les fleurs ne s'ouvrent qu'au soleil.

    Photo  prise à l'île d'Yeu, ce même week-end dans le jardin,

    j'en ai ramené pour mettre  sur ma fenêtre, c'est très beau!!!!!

    Pourpier.jpg

    « HAIR, le retour….Ceux du moment... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:40
    Délires en liberté
    Mais tu as bien raison de revenir et revenir dans "ton" paradis. Selon les saisons, les heures, les marées, c'est toujours différent et magnifique.
    Je n'ai jamais réussi à avoir du "pourpier" à Galapagos. Il ne doit pas aimer ma terre, pourtant on dit que cela pousse comme du "chiendent"...
    Bisous, Mélo ^!^


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :