• LE BROYEUR

    bonjour32.gif

    Démarrons cette nouvelle semaine dans la bonne humeur!

     

    C'est un jeune employé qui s'apprête à quitter le bureau vers les 19h30, lorsqu'il croise son Directeur, en face du broyeur de documents, une feuille de papier à la main...

    - Ah jeune homme ! Vous allez pouvoir m'aider avant de partir : Ceci (en montrant son papier) est très important, et ma secrétaire vient de partir. Sauriez-vous faire fonctionner cette machine ?

    Le jeunot répond :
    - Mais très certainement Monsieur.

    Et il branche la prise, insère le papier dans la fente et celui-ci est aussitôt broyé.

    - Excellent ! dit le Directeur, alors que son papier disparaît... Une seule copie suffira....

    GreatDay.gif


    « Reprise de...EN VOITURE ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:54
    ccali.over-blog.com

    oups! c'est ce qu'on appel une boulette, mais, le patron, pas futé en mme temps...

    bisous bonne semaine

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:28
    Délires de Franchoue

    Je ne sais pas où je l'ai lue ou entendue, celle-là... et je me marre encore  !

    Notre "Frimousette" passe la journée avec nous. Dommage qu'il fasse très gris et un peu frisquet.

    Bisous de Franchouette ^!^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :