• Le ciel, the sky

     

    MCO - les Thèmes

     Thème 281 : "Le ciel " 

    clic

     

     Les Beatles avec "Lucy in the sky"

    Pour la petite histoire :

    Ils auraient composé ce morceau sous l'emprise de la drogue, dans le ciel leur apparut une jeune fille nommée Lucy.

     

    Jacques Higelin avec "Tombé du ciel"

     

    Ici une magnifique (et très triste) chanson de Lynda Lemay ►"Au ciel ou à la vie"

      Et puis le grand Johnny Cash avec "Ghost riders in the sky"

     

     Le prochain thème (282) sera donné par Renée 

     

     

    « ça va déchirer!"Petite" récap »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 08:22

    Bonjour,

    je te souhaite une très belle année.

    "Lucy in the sky" est un choix évident, j'aurais fait le même.

    Bise,

    Jean

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 19:09

    Oh je vois que tellement occupée je me suis trompée de date, je pensais que c'était pour cette semaine !! Bonne année Mélo Frambie

    • Voir les réponses
    5
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:13
    renee

    Coucou Frambie,

    Assoula n'arrive pas a poster un com elle m'as donc déposé son lien chez moi pour ta réca c'est ici

    http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2018/01/03/36015079.html

     

    Bisous bisous

    4
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 17:04
    renee

    Mais oui Lucy.....bravo même pas penser...Une en commun et celle que je préfère? la dernière j'adore ces voix. Bisousssssss

    3
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 03:58
    Ah ! The Beatles et Johnny Cash : j'aime beaucoup !!!
    Beaux choix sur un thème pas facile.
    Gros bisous Meloh.
    Attention au vent (encore ) !!! . Le ciel se déchaîne.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :