• Le temps...qui passe

    184ème de  

    Thème pour le 30 octobre, donné par Murielle : "le temps", celui qui passe... 

    - Tout de suite là, comme ça, c'est Laurent Voulzy qui me vient avec cette superbe chanson :

      

    -  Celui-là je ne pouvais pas passer à côté : Johnny Halliday & Ministère Amer

    -Il y a bien sûr Georges Brassens avec son "Boulevard du temps qui passe" 

                               >>> http://www.youtube.com/watch?v=KJECg66AgGY

    - Et Leo Ferré : "Avec le temps va" >>> http://youtu.be/aiXcUTTLud4

     

    - Et puis quelqu'un qu'on a un peu oublié : Art Sullivan, c'était en 1985.

    « Les chats du maquis, "le tag"PIXIE, hommage.... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:27

    Hello Superbe choix. Il y a beaucoup de titres à découvrir. Certains sont trés connus, j'ai opté pour ceux là. D'autres moins médiatisés qui valent aussi le détour . 

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 23:03

    Une découverte !... si si ->  " Art Sullivan "... je savais bien que tu allais m'étonner ... Ça c'est le coté agréable de la communauté... bisous Miss

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 11:23

    J'aime bien tes choix à part le second pas trop mon truc mais il en faut pour tous les goûts

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:18

    Bonjour Mel,

    le temps inspire nombreux artistes.

    Voilà trois titres que je découvre, merci.

    Bises, bonne journée

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:11

    Bonsoir Mel, un coucou rapide, mais tu penses bien que pour la musique, je suis là !

    Tous des choix que je découvre !!! C'est superbe !! Intéressant aussi de découvrir tous des titres inconnus.Tu en sais des choses .

    Ma princesse est devenue un brin "chipie" ; demain nous allons au festival du cirque de Namur.

    Je t'embrasse très fort  

    Francine Clio

    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:13

    Le temps,éternel sujet....Bob Dylan l'a aussi chanté.Une chanson m'avait impressionné,j'ai oublié le titre!Bises,Jean-Pierre.

    2
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:30

    Il y a multiples façons de dire la même chose finalement. Choix très varié ! Bravo.

    1
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 16:10

    Vaut mieux tôt que jamais ! maintenant je vais prendre le temps d'écouter tes morceaux avant l'heure !!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :