• Le thème 341

     

    J'ai bien cru qu'il n'y aurait pas de thème cette semaine...

    Mais une proposition m'a été faite ce matin, donc 

    pour cette édition 341  c'est

     Canelle qui nous demande de la
     

     "Musique avec trompette, genre Quincy Jones, Louis Armstrong"  

     

    Pas évident si on n'est pas très "trompette" mais il y a du choix.

     

    A mercredi donc pour du Jazz à la trompette ! 

     

     

    « Vous avez dit "sauvage"Trompette-jazz »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:32
    Renee

    je viens de programmer mais pour le 29 car j'ai déjà un article prévu...Bisous 

    http://envie2.be/mco-341-trompette-jazz/

    3
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:18
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Merci d'avoir fait cet article ,j'attendais ta réponse avant de me lancer ..

    quand  je dis début de cette musique en France , c'est parce que je l'ai vraiment découverte vers mes 16 ans et chez moi on écoutait pas du tout ce genre de musique ..mon père très strict sur le sujet ..je sais bien qu'elle est arrivée en France bien plutôt hihihi...mais moi ce fut un grand moment Bonne soirée à toi 

    Bises

    • Voir les réponses


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :