• Le Tour-MCO 227

    "Le Tour de France", nous y sommes et oui...

    C'est le thème que nous donne Zaza  pour la 227ème de MCO

    Alors pour ce mercredi 8 juillet, j'ai choisi 2 videos sur le départ du tour 2014 dans le Yorkshire, et ce morceau de Monique Morelli  : les compagnons du Tour de France (texte de Pierre MAC ORLAN)

      

     

    N'hésitez pas à "pousser" le son, c'est trop bien!


     

     

    223ème-le thème

    223ème-le thème

    MCO se met en pause pour l'été et reprendra le 2 septembre avec un nouveau thème donné par Renée.

    ~~ Pour suivre les thèmes, clic sur le logo MCO ~~

    « Blagues en vracMCO-228, la reprise »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 16:12

    Bonjour,

    Je te souhaite de bonnes vacances!

    bisous

    4
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:41

    tu as eu de bonnes idées, et avec de très beaux paysages par dessus le marché. Dommage qu'il ait plu autant hier, encore une fois la télé n'aura montré qu'une image pluvieuse et grise de ma région d'Arras, dommage, le soleil est revenu aujourd'hui et tant mieux. Bonnes vacances

     

    3
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 09:25

    Coucou Meloh, j'ai mis mon petit-fils devant la télé (dessins animés) ... ! J'aime beaucoup tes 2 clips "Yorkshire" , ça me donne des envies de voyage. Quels beaux paysages sans oublier le fond sonore.

    La chanson, je l'avais trouvée, mais le clip ne me plaisait pas, je préfère sous forme d'écoute musicale comme chez toi.

    Ici la canicule est terminée, il pleut et il fait froid. 

    Gros bisous Meloh. Francine.

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:35
    renee

    sublime les paysages...les musique aussi mais les vues trop top. Bisous et bravo

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:35

    Deux très belles vidéos de magnifiques paysages, merci. Bonne soirée. Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :