• Les rats et les fées

     

     

    Qui a dit que les fées et les rats ne pouvaient pas s'entendre?

     Les rats et les fées         

     

     

    Voyez plutôt :

    Pour les hommes, l'existence s'apparenterait à une vie de rat :- Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... 

    Et surtout ne Rat conte pas de bêtises !


    Alors que, par contre, la vie d'une femme serait un vrai conte de fées :

    - Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée le repassage, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule... 
     

     

    Alors ne fais pas le Rat bat joie et Fée circuler ! 


    Les rats et les fées

     

     

    « Deux airs..."d'avant"Ils en ont de la chance... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 23:27

    J'ai lu chez Nadia que tu as eu des problèmes informatiques, j'espère que ça s'est arrangé.

    Bises du soir.  Dani fatiguée qui part se coucher  

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:39

    nadia vraie : merci du passage. je sais que je peux agrandir mais c'est exprès, je ne le veux pas plus large, question de goût!!!  

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:24

    Bonjour Frambie,

    je trouve que tu as bien réussi ton blog. Si tu pouvais le mettre plus large ce serait mieux, j,en ai un blog sur eklablog mais je n'y vais pas par manque de temps et j'avais réussi à le mettre plus large, il y a un endroit mais je ne sais plus.

    À bientôt et bonne chance en tout.

    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 21:12

    Et arrête de faire le Rat Staquouère !  

    Bises. Dani

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 14:46

    Merci pour cette musique qui a la faculté de toujours ensoleiller mon coeur !!!!! .....

    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 01:16

    Bien trouvé et excellente réponse !!!!! .....

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:27

    je ne sais pas si je prefere ma vie de fée à celle d'une vie de rat...Meme sans rat, on reste une fée tandis qu'un rat sans fée est fée comme un rat et il cherche très vite une souris.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :