• MCO 213-Noël

            - 213ème

    Et c'est Toinon qui s'y colle!

    En cette période de Noël, elle nous demande :  "Des musiques évoquant Noël, les cadeaux..."

    MCO 213-Noël

    Noël, étant une fête religieuse, n'a pas forcément une grande importance pour moi, mais ça reste une fête familiale, pour tous les enfants, mais pas "que"...(et surtout une fête très commerciale, faut bien le dire).

    C'est une tradition suivie pratiquement partout dans le monde, et chacun le fête à sa manière. Je vous invite à découvrir (ou re-découvrir) cette superbe BD musicale dans cet article, sur mon autre blog >>Christmas-Blues

    Voici donc 3 videos qui changent des traditionnels "Petit Papa Noël , Noêl blanc" etc...

    Chaussez vos baskets  et c'est parti ! (vous les mettrez sous le sapin après!) MCO 213-Noël

     - The "Santa Claus boogie" - the Tractors :

        

     

    - Christmas Blues - Jill Taylor :


     

    - Et puis "Santa's got the blues", de Robert Akers :

     

     

    « 212 - Peintres & musiquesMCO 214 - Le Jardin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 20:15

    @ Claudine : Pour MCO, j'attends demain pour envoyer une autre news avec le thème et le nom de la personne. Le problème est que le/la "président/e" en place oublie souvent de trouver la suivante ce qui oblige à lancer des appels mais ce serait bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui répondent pour que ça tourne davantage, enfin bon, peu importe. Comme je l'ai précisé dans ma news d'hier, au cas où, je donnerai le thème moi-même, dans tous les cas, je l'annonce demain (début d'ap-midi).

    Je te remercie pour tes voeux , et te souhaite également tout le meilleur pour cette nouvelle année, gros bisous!

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:55
    Claudine/canelle

    Je passe pour te souhaiter une très bonne année 2015 , j'espère qu'elle t'apportera tout ce que tu désires le plus ..et bien sur tout le reste ....

    Dis moi y a t il une nouvelle presidence  ??

    Gros bisous 

    7
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 11:51

    Bonjour Melo , pour "une fois" , je te mets une image ...Voici mes voeux les plus sincères pour une meilleure année ...Bises à toi et gros câlins à Gypsie. Francine.

    v

    6
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 21:55

    Bonsoir Mélo, j'ai adoré ta sélection très originale, surtout les deux dernières car j'aime beaucoup le blues... et les dessins humouristes comme cerise sur le gâteau. ! Bisous et belle fin d'année

    5
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 17:13

    ça c'est vraiment original, et je ne connaissais aucun de ces clips, et petit coup de coeur pour la 3 ème. bonne soirée. A plus. Bises.

    4
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 09:34

    waou ! du blues pour NOël, ça change !!

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 07:00

    Coucou Melo, Un excellent choix pour cette 213ème. Toujours par de news ce matin chez EKLA. Grrrrrrr ! Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:16

    Bonjour Melo , encore une similitude entre nous concernant l'aspect religieux et commercial de la fête de Noël ...J'ai aussi essayé de me démarquer , peut-être un peu moins que toi  wink2 ... Quand il s'agit de blues et de boogie , j'apprécie beaucoup !! Chouettes choix que les tiens !! Les clips vidéos aussi , ça fait partie d'un tout  yes  winktongue 

    Je pense faire paraître mon article avant demain qui s'annonce une journée chargée.

    Gros bisous ; passe une bonne fin de semaine ! Francine  s

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 13:48

    bonjour mon amie très bon choix moi tu verras le mien demain bisous MA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :