• MCO-226,Dessin animé

             -226ème

    C'est Clio   qui nous demande des :

    "musiques & chansons de dessins animés" 

    "...musiques/chansons que l'on entend dans un dessin animé, court ou long métrage peu importe"...

     MCO-226,Dessin animé

     

    Bien que je ne sois pas trop "dessins animés", j'ai beaucoup aimé "Madagascar"(1,2&3), "Ratatouille", et quelques autres...

     

                 - Madagascar : I like to move it, move it                                 - Madagascar : What a beautifull world

       

           - Madagascar 2 : The travelling song (Alex on the spot)                      - Ratatouille : Le festin  (chanson : Camille)

         

     

    Et un petit bonus avec Phill Collins & Tarzan : Son of man

     

    223ème-le thème

    223ème-le thème

    ~~ Pour suivre les thèmes, un clic sur le logo MCO ~~

    Tout le monde peut participer, n'hésitez pas à proposer un thème si vous en avez envie !

    « Gypsie & sa sourisUn tour sur mon île »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 29 Juin 2015 à 16:20
    renee

    coucou, voici le lien de mon article qui paraitras le 26 aout pour le thème du 2 septembre. Bisous

     

    http://envie.apln-blog.fr/pour-mco-228-voici-mon-theme/

    6
    Samedi 27 Juin 2015 à 13:43
    renee

    pas vu ces dessins animé mais j'aime beaucoup la première ça bouge et je m'en souviens, les autres j'aime mais ne connaissais pas. Bises Melo

    5
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:55

    Merci pour ces nouvelles, Meloh. La musique ça fait un bien fou  winktongue !!!! 

    Merci de m'avoir indiqué le thème choisi pour la rentrée ; ainsi je vais pouvoir m'avancer.

    Gros bisous. Francine.

    Coucou !

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:32

    @ Clio : Merci, oui la soirée de vendredi était bien, on a terminé assez tard en fait mais c'était sympa, ça fait du bien de jouer de temps en temps, ça "rebooste" et j'ai récupéré durant le week-endyes Je joue aussi peut-être samedi, mais en journée... Pour le thème de la rentrée pas de souci, Renée a choisi "le travail", ce sera d'actualité avec la rentrée, mais j'attends un peu pour le mettre dans le tableau.  Je te souhaite bon courage pour ton déménagement, et profite bien de tes petits enfants! gros bisous

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:23

    Bonsoir Meloh . Après plusieurs jours pluvieux avec des températures hivernales, il a enfin fait beau aujourd'hui. J'en ai profité pour m'aérer et viens d'ouvrir l'ordi. Merci pour ta compréhension -:) . Même si je sais que ce thème n'est pas ta "tasse de thé" , j'étais certaine que tu allais trouver des clips super et j'ai gagné mon pari : c'est génial, j'adore !!! Je ne connaissais pas du tout "Madagascar", donc j'ai découvert avec grand plaisir ; comme j'adore Phil Collins, j'apprécie infiniment ton bonus. Merci pour tout !!! Serait-il possible que je connaisse déjà le thème de Renée pour la rentrée ? J'aurai mon petit-fils dans 2 semaines pendant 5 jours, puis il sera temps de vraiment s'atteler à tout vider ici. Après le 15 août j'aurai à faire là-bas et je ne sais pas combien de temps il faudra pour avoir à nouveau la connexion internet. Cela me permettrait de préparer déjà cet article. Comment s'est passé ton concert de vendredi ? Tu as récupéré ? Et ça t'a fait du bien de jouer , pour le moral ? Je te fais de gros bisous !!!!  Bonne fin de semaine winktongue .   cl

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 19:13

    Bravo Melo... Un large choix pour la tite Clio. Bises et bonne soirée. ZAZA

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:46

    Je n'ai encore jamais eu l'occasion de regarder Madagascar mais finalement je connais les chansons. Et Phil collins, j'aime même si je ne la connaissais pas celle-là, ni vu le dessin animé non plus !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :