• MCO-250

    MCO - les Thèmes-250

    C'est Toinon qui nous propose pour cette reprise, le thème suivant :

    "Amour-amitié en dessin animé"

     

    - Deux beaux exemples avec : Le livre de la Jungle  et, plus ancien : Tom & Jerry dans "Amis pour la vie"

     

     

     

    « APPEL !Toots Thielemans-MCO252 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 20 Septembre 2016 à 14:49
    renee

    coucou, pour la cession 253 je propose Tête......bisous

    7
    Lundi 5 Septembre 2016 à 21:11

    Bonsoir,

    le livre de la jungle va à merveille, en plus la musique est de grande qualité, 

    bises,

    Jean

    6
    Lundi 5 Septembre 2016 à 10:35

    Ca y est j'ai édité un article pour le prochain thème : http://sentier-de-vie.over-blog.com/2016/09/musique-a-coeur-ouvert-theme-prochain.html

    Bisous

    5
    Mercredi 31 Août 2016 à 15:59
    renee

    tu as quand même participé....super tu t'y connais mieux que moi. Bisousssssss

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 13:28

    Coucou Meloh , un en commun : Mowgli  winktongue .

    C'est chouette celui de Tom et Jerry , ennemis jurés souvent mais amis aussi  cool .

    Je te fais de gros bisous ; à bientôt  kiss  kiss  ....  Francine.

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 11:30

    Originale la chanson de Tom et jerry, je ne connaissais pas du tout. bisous

    2
    Mardi 30 Août 2016 à 20:20

    très bon choix le mien d'article paraîtra demain matin bisous bonnes vacances MA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :