• MCO 275

    Thèmes

     Ce thème (275) nous est donné par Ellerium ►Ellerium

    " L'amour de la musique"  

     

     

    ~ c'était en 1967, cette chanson nous remuait les tripes!

    ~ et un peu plus tard (1982- album 'Minoritaires'), Jean-Jacques Goldman :

     

    ~ Impossible de ne pas penser à ces deux  morceaux incontournables :

     "Music is lovede David Crosby  et  "Music was my first love"  de John Miles   

     

     

     

     

    Et j'ajoute ici le lien que me donne ►Yann en com : https://www.youtube.com/watch?v=SPK9fxvvbfk

     

    Quant à "mon" amour de la musique, impossible de le définir en une video tant il est important,

    je ne peux que vous diriger vers ma rubrique "Zik-passion" de mon blog principal ici  

     


     

    « Foudre et tonnerreDanser pour Halloween »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 10:52

    bon je viens de voir que Zaza se proposait, ouf !! bises

    9
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:56
    ZAZARAMBETTE

    Coucou Melo,

    Je viens de t'envoyer un mail concernant la 276ème MCO. J'attends ta réponse. Bisous

    • Voir les réponses
    8
    Vendredi 6 Octobre 2017 à 15:37
    renee

    une en commun et de super bon choix Melo, bisoussssss en vitesse mais passée

    7
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 21:16

    Bonsoir,

    j'ai passé un beau moment ici, merci.

    (Pour ce qui concerne la chanson de Goldman, j'avais mis une reprise choisie parce que dans la video, les chanteurs parlent de ce qu'évoque pour eux, la musique.)

    Bise,

    Jean

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:48
    ZAZARAMBETTE

    De très bon choix Mélo et un moment bien agréable !

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:56

    Je reviens avec le titre de "Callogéro", amour de la musique.

    Bon, mon correcteur orthographique ne connait pas, il me propose " callosité"  :-))

    https://www.youtube.com/watch?v=SPK9fxvvbfk

    D'autres amies qui relayent ce thème auront peut être pensé à lui.

    Yann

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:53

    David Crosby, je le découvre avec toi, grâce à toi.

    Et merci à Ellérium pour le thème.

    Music was my première  love amour ....... Tu va rire, même à mon âge j'ai eu des frissons :-))

    Et même le grand frisson, comme c'est bien orchestré!

    Je pense à un titre archi récent, et je reviens. Yann

     

     

    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:56

    On a des choix en commun, c'était presque inévitable mais une belle découverte au moins, la chanson de David Crosby, la musique engendre l'amour, c'est sûr 

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:34

    Coucou Meloh ; pour nous, c'est un thème immense !! 

    Nos blogs sont remplis de musique  winktongue .

    J'aime beaucoup  ces choix que tu as mis en avant  ... évidemment  yes .

    Gros bisous et bon courage pour l'automne.

    Francine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :