• MCO 303-thème

     

    MCO - les Thèmes

    - Thème 303 du 2 janvier
    Pour démarrer cette nouvelle année, voilà un thème facile :

    "Le reggae"

    Pour les valeurs spirituelles et humanistes véhiculées par ce genre musical,
    le reggae fait désormais partie du patrimoine mondial culturel de l'UNESCO.
    De nombreux artistes pratiquent ce style,
    et bien que Bob Marley soit à l'origine de sa popularisation,
    on va essayer d'éviter, le choix est vraiment très vaste.


    Lucky Dube : Mama  (reggae océan indien)

      

    « Le vernisReggae »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:42

    coucou, pas évident de trouver un nouveau thème mais dis-mo, j'ai l'impression que la neige n'a jamais été proposée , ou j'ai mal regardé ?? qu'en penses-tu ?

    • Voir les réponses
    6
    Lundi 31 Décembre 2018 à 15:55
    Renée

    Re bonjour, mon article est programmé il sera visible le jeudi sous ce lien

     http://envie2.be/musique-a-coeur-ouvert-2019-1/ 

    bisous

    5
    Lundi 31 Décembre 2018 à 14:51
    Renée

    Merci Melo une musique que j'aime bien mais mon article sera sur mon blog seulement jeudi 3.....Bisousss

    • Voir les réponses
    4
    Lundi 31 Décembre 2018 à 06:55

    Coucou Melo, me revoilou.

    Merci pour ce thème qui va nous réchauffer.

    Passe un bon réveillon de la Saint Sylvestre pour enterrer cette année 2018 en passant à 2019 sous les meilleurs auspices. Une bonne et heureuse année. Bisous

    3
    Lundi 31 Décembre 2018 à 05:55

    Oui une musique que j'aime beaucoup et que j' écoute souvent ! . Tous mes voeux pour cette Nouvelle Année qui esperons te sera favorable et à bientôt , gros bisous , escapade ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :