• MCO-349

    MCO
    ~ 349 ~ 

     "La chanson qui m'a le plus marquée ...." pour Canelle 


    Pas évident de choisir, il y en a forcément beaucoup... Mais une m'a fortement marquée, c'est "la chanson de mes 40 ans".

    C'était une période très difficile pour moi, suite à une séparation à la veille de mes 40ans.
    Une soirée était prévue pour l'occasion et je voulais tout annuler, puis je me suis laissé convaincre et ai maintenu.
    J'avoue que j'étais très entourée, beaucoup d'amis musiciens, et d'autres avaient répondu 'présent'.

    Lorsque je suis arrivée 2 heures avant pour finir de préparer, j'avais à peine mis le pied sur la péniche que la musique a démarré...
    Certains étaient venus plus tôt aussi, pour y être avant moi et me faire la surprise, je n'oublierai jamais ce moment. 
    Il m'arrivait lors de soirées "scène ouverte" de chanter avec eux un morceau ou deux, que de bons souvenirs.

    Et la musique il y en a eu toute la nuit, ce fut une soirée mémorable.

    Du coup j'ai toujours un pincement au cœur en entendant ce morceau, même s'il y en a eu des tas d'autres !

     



     

     

     

     ~  Pour le 17 mars, ce sera au tour de Marie de donner le thème (350) ~ 

     

     

     

    « 348-EurovisionMusique d'Europe centrale »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:31

    Une belle "chanson souvenir" .....pour  ma part, je serais bien incapable de dire si une chanson m'a marqué plus que les autres....

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:05
    Renée

    Déjà 40 ans un cap pas toujours facile alors en plus avec la rupture dur dur heureusement que tu étais si bien entourée.......J'espère que cet air aujourd'hui tu l'écoute avec le sourire et le souvenir de cette soirée mémorable mais agréable. Bisous

    • Voir les réponses
    3
    marie des vignes
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:08
    marie des vignes

    Bonjour Mélo, j'adore cette musique, une chanson qui t'a profondément marquée et je comprends pourquoi, avoir de très bons amis  aide à passer les caps difficiles  bisous bon mercredi  MTH

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:31

    Une très belle chanson Mélo !

    L'entourage de ses amis proches est un toujours un grand réconfort dans ces moments là. Une chanson pour se souvenir fait tellement de bien.

    J'espère que tu as récupéré un peu de ta grosse fatigue.

    Bises et bon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :