• MCO en allemand

     MCO - les Thèmes-310

     Pour Assoula : Variété allemande ♫  

     

    J'avoue n'avoir pas cherché beaucoup car j'ai tout de suite pensé à ce groupe que j'aime beaucoup 
    et que l'on voit dans les festivals de musique médiévale, entre autres : Faun  (quelques mots sur Faun >ICI)
    - ce n'est pas de la variété mais c'est allemand... Et la vielle à roue, entre autres, me fait toujours craquer!

     

    1) Federkleid  (2017)

    2) Pearl

     

    -Vraiment très très différent, Nina Hagen dans l'un de ses titres les plus connus : 
     Auf´m Bahnhof Zoo  (Dortmund Westfalenhalle 1978)

     

     

     

     

    « Le chatLa vieillesse »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 13 Avril 2019 à 14:22

    Je viens de me proposer pour prendre la relève et je l'ai dit à Assoula, je viens d'avoir une idée !

    8
    Samedi 13 Avril 2019 à 12:35

    J'aime beaucoup ce groupe Faun, belle découverte ! par contre, NIna Hagen bien que plus connue n'est pas le style queje préfère ! bon WE

     

    7
    Mercredi 10 Avril 2019 à 22:20

    Voici l article avec les participations

    Bien à toi bizz

    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 21:15

    Merci beaucoup pour l'invitation à participer, c'est un grand plaisir de partager ma passion pour la chanson allemande

    Tu me fais découvrir un bien beau groupe avec une très belle musique!!

    Merci et c'était un grand plaisir partante pour une prochaine!!

    Amitiés

    • Voir les réponses
    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 15:45
    Renée

    comem je te comprend c'est magique voix et musiques sont douce avec faun ce qui n'est pas trop le cas de Nina...Bisous

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:34

    Des choix qui s'imposaient Mélo. J'avouu ne pas avoir cherché, le thème ne m'inspirait pas de trop.

    Bises et bon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :