• MCO la fin ??

     

     (complément de la news du jour)

    Je voulais annoncer la fin de 'Musique à cœur ouvert' en fin d'année, mais ayant eu des propositions pour janvier, j'ai attendu...
    Je remercie d'ailleurs Renée & Claudine.

    Nous étions nombreux à participer à l'époque d'OB avec Vero, mais avec les années, et le changement de plateforme aussi, le nombre a diminué, et il faut bien se rendre à l'évidence, ça sent la fin...
    J'avais pris la suite de Jacques pour tenir à jour le tableau et le fais de bon coeur, par contre plus personne ne semble motivé, trouver de nouveaux thèmes est très difficile dans la mesure où personne ou presque ne fait de proposition...

    Relancer sans cesse pour que quelqu'un  se manifeste et propose un thème devient pénible.

    La fin de MCO devient quasi évidente !

    Et puis une aminaute (Claudine) a émis une idée qui me parait un bon compromis :

    - Etablir un tour avec les participants actuels : Claudine/CanelleMarieRenéeZaza, et moi-même.
    Ce qui est loin d'être contraignant, puisque chacun ferait une proposition tous les 10 semaines, étant 5 actuellement à proposer régulièrement des idées.

    * On pourrait par exemple établir un ordre alphabétique tout simplement
    * Ou si non, et bien on arrête là.

    Le but étant de partager nos goûts et nos idées, si on ne joue pas le jeu ça ne vaut pas la peine de continuer.

     

    Donc si vous êtes pour que MCO continue, faites-le moi savoir, sous réserve de proposer un thème à votre tour selon l'ordre établi.

     

     

      

    « Musique celtique347-Ma sélection »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 10 Février 2021 à 08:07

    bonjour ah oui moi j'y ai participé il y a quelques années  mais voilà !  mon blog musical ne fonctionne pas beaucoup alors !  merci quand même de continuer un peu  et merci pour les musiques proposées ce jour !  Nina Simone j'aime ++  a+ belle semaine

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:43

    Coucou 

    Pas de souci pour moi  on fait comme ça 

    tiens moi au courant quand c'est mon tour , au cas j'aurais oublié 

    Bises

     

     

     

     

     

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 16:03
    Renée

    Mélo je t'ai répondu en MP donc pour ma part j'arrête. Bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :