• MCO-Woodstock


    MCO- 319

      ♪ Woodstock ♫  - 50ème anniversaire

    Renée nous demande de revenir sur ce festival mythique de 1969 qui a marqué toute une génération,
    où se sont retrouvés les plus grands musiciens de l'époque, guitaristes et autres, connus & moins connus.

    Pas de synthé, ni d'ordi, juste de VRAIS musiciens avec de VRAIS instruments!

     

     

     Joni Mitchell 

     Mélanie  : Tuning my guitar 

     

     Santana : Soul sacrifice 

     

     Joe Cocker, morceau culte : With a little help from my friend 

     

     

     

    « Chantons en patoisMCO320-instruments à anche »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 19:16
    Dani et ses Chats

                  J'avais vu, mais pas commenté.

                  Toute ma jeunesse !!!

                  Bisous Melo  ♥

    11
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 12:30

    j'ai écouté cet album mythique encore tout récemment

    10
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:00

    bonjour ! j'ai une idée de thème pour le prochain défi, si personne ne s'est proposé, je veux bien prendre la relève, j'en ai informé Pastyme. Bises du jour

    • Voir les réponses
    9
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 20:07

    Quel plaisir de réentendre ces morceaux !!

    Touteune epoque ou la musique etait reine !

    Bises Mélo

     

    8
    marie des vignes
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 20:57
    marie des vignes

    Bonsoir un très bon choix, j'ai écouté avec plaisir  les chansons, ce temps me semble moins violent que celui d'aujourd'hui. Bisous et bonne soirée  MTH

    • Voir les réponses
    7
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 08:51

    Extra ce titre de Joli Mitchell.

    L'accompagnement guitare est bien senti, mais j'aurais aimé un moment d'emballement pour la chanteuse et son instrument.

    Mélanie reprend un titre de Dylan, peut être?

    M'ezst avis que je vais réserver ... !!!!

    Billets pour Carlos Santana à partir de 79,31 $, le 03 oct. 2019 - viagogo, la plus grande platefor d'échange de billets au monde - Billets 100% Garantis!

     

    Et pour Cocker, un monument ...... With a littel help from my friends, avec une petite aide de mes amis, c'est exactement ce que vous faites toi et ton équipe pour publier ces articles à thèmes musicaux. 

    A plus, et pas de Hendrix pour cette fois :-((

    Amicalement. Yann

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:51

    J'adoooooore !!! En cours de danse moderne dans mes années lycée, j'avais appris une chorégraphie sur cet air de  Santana, ah souvenirs souvenirs.... bonne journée à toi

    5
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:10
    Renee

    C'est avec bonheur qu'on retrouve cette époque et tu as choisi de super morceaux et qu'on arrive a en découvrir des inconnus comme la 1 pour moi. merci Melo. Bisous

    4
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 07:07

    Excellent Mélo, nous en avons deux en commun tout de même.

    Bises et bon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :