• MCO328-Les murs

     



        MCO-328

     Le thème d'aujourd'hui nous est proposé par Assoula


     ♪ Les murs ♫  

     

     

     Celui-là on ne peut pas passer à côté : "Another Brick In the Wall" 

    - Another Brick In the Wall - (album The Wall)

    We don't need no education.
    We don't need no thought control.
    No dark sarcasm in the classroom.
    Teacher, leave those kids alone.
    Hey, Teacher, leave those kids alone!
    All in all it's just another brick in the wall.
    All in all you're just another brick in the wall.
    We don't need no education.
    We don't need no thought control.
    No dark sarcasm in the classroom.
    Teachers, leave those kids alone.
    Hey, Teacher, leave those kids alone!
    All in all you're just another brick in the wall.
    All in all you're just another brick in the wall.....

     - Florent Pagny : "Le mur"  &  "Les murs porteurs", deux belles chansons

     

     Et puis Francis Cabrel et ses "Murs de poussières" 

     

     

    « Suspense,action-MCO327Remettre en ordre ! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:40
    Renee

    Au fait la 2 je découvre j'adore. Re bises

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:39
    Renee

    Super choix Melo oui Pagny a du succès. Bisous

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:34

    D'excellents choix Melo et Florent Pagny a beaucoup de succès ce matin.

    Bises et bon mercredi

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 09:12

    C'est vraiment intéressant de revisiter les chansons à travers le filtre d'un mot, d'un thème. Et là, loin de moi l'idée de faire le mur, je reste sur ton choix précieux de tes titres en raccord avec le thème.

    Le mur anti con de Pagny, je découvre, j'aurai confondu avec les murs porteurs. Et NON, c'est deux titre différents. Je vais en parler autour de moi.

    Merci pour ta visite aux chevet de ce vitrail à Épinal, pas beaucoup de cette taille à raconter une histoire, souvent ce ne sont que de beaux filtres à lumière, c'est joli aussi, mais pas d’histoire à raconter. 

    Amicalement. Yann



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :