• MCO345-Détesté


    MCO
    ~ 345 ~

     ♪ Chanson que vous détestez! ♫ 

    C'est le thème proposé par Renée pour ce mercredi...

    Pas si facile car il y en a pas mal si je fais travailler ma mémoire, et ce que je n'aime pas je n'y pense même pas.

    Pas simple non plus car on n'a pas vraiment envie de mettre sur son blog une chanson qu'on "déteste" !
    - raison pour laquelle je n'en mettrai qu'une -

    Quant aux chansons actuelles, je n'en ai pas à l'esprit.

    Alors voilà une chanson que j'ai en horreur, comme pas mal de chansons de ce style d'ailleurs.

    Je ne détestais pas forcément Stone & Charden, mais cette chanson-là, oui...

     

     

     

     

    « SolitudeMusique celtique »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    5
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 17:45

    Coucou Melo 

    Je voie qu'on fonctionne un peu pareil pour la musique ..

    A chacun ses gouts c'était peut être le bilan à retenir de ce thème 

    C'est vrai que cette communauté  s'essouffle beaucoup ....c'est dommage..

    Et si on demandait de proposer un thème chacun son tour ...sans commander bien sur , tu établis un ordre et hop chacun son tour ..

    Pour dans 15 jours  je veux bien  trouver un thème  .. je cherche et je te dis ..

    Déjà je cherche pour mercredi prochain ...riresssss

     

    Bisous

     

     

     

    • Voir les réponses
    4
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:23
    Renee

    Une peut-être mais tu as participé....je ne pensais pas que vous verriez cela comme difficile je suis assez étonnée d'ailleurs mais ça m'amuse justement. Bisous

    3
    marie des vignes
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:57
    marie des vignes

    Bonjour Frambie, ouf,  tu as mis une chanson, moi j'en ai mis plusieurs et je pensais que c'était les chansons que l'on détestais pas  les interprètes, alors je ne me suis pas  vraiment trompée. C'était un défi pas facile à relever. Bisous et bonne journée  MTH

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:52

    Tu as raison Mélo, et pour ce thème je me suis creusée la tête. J'ai d'ailleurs ciblé surtout certaine chanson qui me sortent pas les yeux et les trous de nez.

    Bises et bon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :