• Mon Bac à Moi...

     

     

    LE CASSE TETE DE LA SEMAINE
    Vous avez dit BAC ?

    Oui, oui je m'y prends à la dernière seconde mais bon, y'a pas d'obligation hein?

    Et puis comme je ne suis pas très motivée par le sujet, je vous présente mon "Bac" à moi .

    A défaut de soleil et de la chaleur qui devrait normalement l'accompagner, rien ne nous empêche de siroter un bon coktail bien glacé!!!

    Et où on les prend nos petits glaçons?

    Dans des "bacs" évidemment!


       fuchsia450.jpg  bac_glacons-copie-1.jpg  

     

    Là je n'ai pas vu le "bac" mais ce qu'il en sort me plait bien....

    touileur_glacon.jpg

     

    Bon, c'était facile, je ne me suis pas "cassé la tête", mais c'est dimanche....

    6tg4zgcj.gif  

     


    « HARRY MANXEAU, AGUA, WATER... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 14 Juin 2012 à 22:58
    Nanieblue

    ah ah hihi !! Ce bac là, je crois que tous les studiante piaccere quello ! enfin aimeraient celui là ! je crois que j'ai disjoncté ce soir ! sinon ça va toi ? mdr ! oui je sais, j'ai pété un cable ! ça arrrive et j'ai le droit non ?

    allez je file au dodo je crois que c'est mieux les rues sont désertes ce soir sur les chemins du blog...snif : je suis seule ce soir avec ma peineuuuuu, non ! que j'ai rien bu ! t'a plus de glaçons de toute façon ! j'vais faire un ricoré tient ? t'en veux un ?

    bisous bisous de Nanieblue

    2
    Lundi 11 Juin 2012 à 23:12
    nadia-vraie

    C,est le premier bac que je vois comme ça et je trouve drôle.le dimanche surtout,il ne faut pas travailler fort...hihi

    Bonne journée Frambie et à bientôt.

    Tu as trouvé le chat? je crois que oui.je vais donner la réponse bientôt.

    1
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:58
    bruno

    Moi aussi je l'ai sorti ce WE avec mon fils et ma belle fille pour arroser l'annonce d'une naissance à venir!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :