• musique des îles

     

    MCO - les Thèmes-295

     Le thème de Zaza : ♪ Les îles  ♫ 

     

     
    Des tas de chansons bien connues me viennent à l'esprit, mais j'ai plutôt envie de voyager
    avec des musiques ensoleillées, et me remémorer quelques beaux souvenirs...

    Les îles font penser aux vacances bien souvent, et l'été n'est pas fini !

     

     Un petit tour à Tahiti avec Barthelemy

     

    Puis à l'île Maurice pour le sega : "La Grain Cafe"  et  "Gato piment Samoussa"  -

     

     

    Et en Nouvelle-Calédonie avec  :  ►La musique kaneka

    (autre article sur ce thème)

     

     

    « Sur un bancMCO296-classique »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 17 Septembre 2018 à 15:30

    Coucou Mélo , oui il fait beau et tes chansons vont bien avec cet été indien ! . Des vidéos gaies et dansantes , merci et bon début de semaine , bisous , escapade , 

    8
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 08:48

    Merci pour toutes ces îles à visiter en musique. Bonne journée et désolée pour le retard, beaucoup d'occupations inattendues !

    7
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 12:22

    Coucou Meloh , hé oui , du soleil dans les chansons.

    Avec l'automne qui s'annonce on en a encore bien besoin.

    Je reviens de quelques jours dans le Kent  wink2 .

    Gros gros bisous.

    Francine.

    6
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 19:25

    Je repasse par chez toi pour te dire que j'aurais eventuellement un thème à proposer 

    Comme on parle très peu de musique classique  

    Je demanderais  bien des morceaux de musique classique qui rendent HEUREUX ..

    Tu en penses quoi ?

    Bisous et bonne soirée 

    5
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 18:06
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Là au moins on voyage avec toi ..et les vacances perdurent un peu ..Merci pour tes choix 

    Si vraiment il n'y a personne pour dans 15 jours je veux bien prendre la main , tu me confirmes ?

    Bises à toi

    4
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:44
    Renée

    alors là on est carrément sur l'île mince on s'y croit...ha si c'était vrai......Bisousssss

    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:50

    Ambiance super sympa avec ta sélection des îles.

    Une petite tendresse pour mon moulin, mon moulin.

    Amicalement. Yann

    2
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 03:03

    Merci Mélo pour cette magnifique  participation, j'aime beaucoup.

    Bises et mon mercredi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :