• Danser pour Halloween

     les Thèmes

    ~ MCO 276, Zaza  nous a donné le thème :

     "On va danser pour Halloween"  

     

    Je n'aime pas du tout cette fête venue "d'ailleurs" mais on va danser pour Zaza!

    Et on va commencer avec  l'inévitable  Ochestre du Splendid et la" Salsa du démon" !


     

           

                                      

     

    SVP : Pensez à m'envoyer vos idées pour les prochains thèmes!

    Tableau des thèmes

     

    « MCO 275277-"Vivre" »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:01

                                                                   http://www.gifgratis.net/gifs_animes/squelette/19.gif

    Juste quelques mouvements d'assouplissement ........ Oups, ma photo animée a réduit au lavage ..... !!!

    A la citrouille, six fois la " trouille " , je te propose une alternative, le butternut. 

    Mais que veut dire ce nom?  Le nom français évoque le goût de cette courge, en particulier le velouté que sa texture permet d'obtenir ..... 

    Amicalement. Yann

     

    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:09
    renee

    brrrrrrr la dernière fais froid dans le dos heureusement que les deux autres sont hyper sympa. Bisoussssss

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 13:39

    Venue d'ailleurs, pas si sûr. Il existait aussi une fête similaire en Bretagne et même dans le Nord Pas de Calais (fête des Guénels) certaines villes côtières la fêtent encore sauf que ce sont des betteraves qui sont creusées. Il y a des coutumes païennes dont les origines ancestrales sont communes. Après on aime ou on n'aime pas chacun ses choix, moi j'aime bien. On la Salsa en commun, bises

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:26

    Je sais que tu n'aimes pas cette fête, mais l'important c'est de participer  wink2.

    Je t'ai envoyé mon thème pour la prochaine session. L'article paraîtra en fin de semaine, vu les vacances scolaires qui débutent.

    Gros bisous ! Francine.

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 00:31

    Bravo et merci d'avoir joué le jeu Mélo.

    Bises et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :