• On n'en parle plus...

     

    MCO -339

     Aujourd'hui Renée nous demande des 

      Groupes/chanteurs qu'on a aimés et dont on ne parle plus...

    Choix difficile il y en a tellement ! Du coup j'en ai mis plus... une fois n'est pas coutume !
     

     

    - C'était dans les années 70 :   Jeanne Marie Sens  (elle a aussi fait beaucoup de chansons pour enfants)

    - Titre du début des années 80. On n'en entend pas parler mais il tourne encore, et devait d'ailleurs être à l'Olympia en mars 2020 :   Murray Head 

     

    - Groupe rock formé en 1967 par le chanteur-compositeur-guitariste Marc Bolan, sous le nom
    de Tyrannosaurus Rex : Quatre albums folk underground sous le nom  T.Rex.
    C'est le producteurTony Visconti qui avait pris le terme abrégé "T.Rex"  ce qui a irrité Bolan,
    qui a progressivement accepté l'idée et a officiellement nommé le groupe "T.Rex".
    Le groupe s'est séparé après la mort de Bolan dans un accident de voiture en 1977.

    ** Parmi les plus connus (clic)>> "Get it on" et >>"Children of the Revolution"

     

    - Actrice & chanteuse, à l'émission-télé ''Lautrec'' (Canada) en 1981 :

    Valérie Lagrange

     

    - Et j'en remets une sur laquelle on a beaucoup dansé (l'époque des boums), souvenirs, souvenirs...

    C'était en 1969 :  Rare Birds

     

    Voilà Renée, j'espère que tu auras aimé !

     

     

     

    « Du blues !Vous avez dit "sauvage" »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 12:51

    Hoûûûû ! que c'est loin ces "rare birds" ; mais comme on les a écoutés à l'époque !!!!

    Merci pour ce souvenir ravivé !

    9
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 11:33

    Il n'y a que le titre de Valérie Lagrange que je ne connaissais pas. Sympa +++ le solo de guitare.

    Les autres merci pour la piqure de rappel.

    Et pour T Rex, l'enregistrement est super. Les effets stéréo, se font bien entendre même sur mes petites baffles. Ils sont même souvents absents sur des titres bien plus récents.

    Je trouve que ce thème mériterait un traitement mensuel, un truc comme ça, vu mes âges, il y a plein de titres qu'on a entendu, oubliés, et parfois trois petites notes, et la mémoire revient.

    Je me laisserai bien surprendre une autre fois.

    Amicalement. Yann

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 11:38

    Le choix était difficile tant il y a de chanteurs ou de groupes disparus des médias.....donc oubliés...

    Excellents choix avec des artistes dont je connaissais les noms mais pas vraiment les styles de musique...

    Bon week end

    7
    peticapio62
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:48

    Bravo pour le choix c'est de très bons souvenirs.

    Connaissez vous Broselmaschine : https://www.youtube.com/watch?v=8K1kPsDgeQ8

    et celui là de Procol Harun https://www.youtube.com/watch?v=2puubv2e0L4

    Bon Weekend

    Christiane

     

    • Voir les réponses
    6
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 16:26
    Renee

    J'ai adoré car sur Hot Love j'en ai danser des rock punaise!

     

    les femmes jamais entendue mais les groupe choisi ho que si toute ma jeunesse merci merci. Bisous

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 13:06

    D'excellents choix Mélo, je les avais oubliés.

    Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 07:53


     Merci pour ce rappel dans mes souvenirs
            ... je les connais tous !
           bonne journée
              bises
             Bernard       



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :