• petit jeu-réponse

    Vous n'avez pas été nombreux à vous prêter à ce petit jeu, mais bravo à ceux/celles qui ont trouvé le léopard!

    Voilà ci-dessous la réponse sur l'image (avec quelques petits "plus").

    Si vous regardez attentivement vous découvrirez des tas d'autres animaux, cachés, cette image est assez surprenante.

    j'avais demandé le léopard car le plus évident à trouver, mais cherchez bien et vous verrez toute une ménagerie camouflée là-dessous !

    petit jeu-réponse

     

    « Cachél'an 2000 en musique »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:16

    Et bien tu vois Dani en cherchant bien!!! le poisson est en haut à droite du tronc...

    Et c'est vrai qu'une tête en cache une autre souvent! (j'ai pensé aussi aux entités)

    bonne soirée, bisous

    11
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:51

    Alors je viens juste de voir la tête d'éléphant sur le bas de l'arbre de gauche, mais si je prends le haut de l'éléphant, je vois un ours !  :-))
    et le bas une tête de léopard.

    et tiens j'ai trouvé tout ça   (clic et elle s'ouvre en + grand)

    photo brousse

    Imagination débordante  LOL
    Par contre je ne retrouve plus le poisson que j'ai vu l'autre jour ! 

    Ce sont des entités !!! ??? http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/entites_negatives_et_cohabitations_XVf.php

    Les animaux dcd qui habitaient ce lieu et qui l'ont investi  LOL

    Bises et caresses à ta belle Gypsie  ♥

    10
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:04

    Ah je suis vraiment désolée, mais sans doute que ma discrimination visuelle n'est pas assez fine pour me permettre de voir  ce qu'il y a à voir ... dommage ...

    Bon dimanche !

    9
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:54

    Je suis désolée, mais vraiment je ne vois pas ... je reviendrais demain avec la lumière du jour peut-être ...

    Merci quand même ...

    Bonne nuit et caresses à Gypsie !

    8
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:22

    Regarde bien, hippopotame ou autre du genre, on voit la tête dessinée, comme la tête d'éléphant en bas d'un arbre, avec ses défenses...pas facile c'est vrai mais il y a vraiment beaucoup de silhouettes cachées....

    7
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:13

    Un hippopotame en 5  ??? Mais je ne vois que de l'herbe !!!!

    6
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:11

    Et bien, j'ai vu juste le léopard et je ne vois pas grand chose  d'autres ...  J'ai besoin de changer de lunettes moi

    5
    Mardi 21 Janvier 2014 à 18:07

    Oups, ça y est, j'ai réussi à voir le léopard, mais avec mes yeux, c'était pas facile...

    bisous

    4
    Lundi 13 Janvier 2014 à 16:29

    bon ben il me faut d'autres lunette! Bisessssss

    3
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 16:46

    Je cours chez mon ophtalmo ! J'ai rien vu du tout 

    Bizzzzous et bon week-end à toi

    2
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 15:26

    Et non Dani , je ne rigole pas , le poisson est celui que j'ai trouvé en premier,  j'y vois aussi une girafe (l'un dans l'autre, léopard+girafe) en haut à droite, des petits lionceaux(?) ou autre sur la droite, avec la longue queue (j'ai entouré en 4), un hibou en haut à gauche, je vois aussi des yeux en haut à gauche, en n°5 un hippopotame ou dans le genre, entre les arbres, la silhouette d'un kangourou, en 3 un renard avec ses oreilles en pointes, une tête d'éléphant en bas de l'autre arbre, l'oeil du crocodile en haut à droite,etc... bref, ils sont tous bien cachés, peut-être à cause du léopard!!!!!

    merci d'avoir joué, bon dimanche!

    1
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:11

    Non mais dit tu rigoles là ????  

    A la rigueur un autre léopard, en haut à droite, mais les autres, je ne vois rien du tout !!!

    C'est quoi les autres ?   :-)))  Bisous

     

    ps : ou un poisson dans l'arbre  hihi  comme je dis dans l'autre article.... ma vue.... flanche !   LOL  un poisson volant !!!  MDR



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :