• PIXIE, hommage....

    Gypsie est une minette absolument adorable, qui est arrivée à la maison juste 2 mois après la perte de Pixie.
    Elles se ressemblent pas mal, et si Gypsie prend toute la place dans la maison, Pixie est toujours là, quelque part...
    C'était un amour, elle m'apportait beaucoup.

                 

    Pour Phiphi et son thème du mois de novembre : "... évoquer nos minets qui nous ont quittés"

     

    - Voici un petit montage de quelques photos de ma Pixie, partie voilà juste 2ans,
     pour lui dire au revoir une dernière fois... sur une musique de TITi Robin : "Le goût du sel" 
     
    (article original ICI)

     

     

     

    « Le temps...qui passe"Hors-normes" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:50

    C'est vrai elle était tres douce. Elle adorait se coucher dans ma caisse de guitare en effet!

     

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:39

    Comme elle était jolie et quel magnifique regard.

    J'adore la photo où elle est dans l'étui à violon.

     

    6
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:48
    Chatdesîles

    Un bel hommage à Pixie.

    Les montages évoquent bien la gentille minette qu'elle a été auprès de toi. C'est bien de ne pas les oublier, ceux qui sont partis ...

    Maintenant Pixie veille sur toi et sur Gypsie

    5
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 09:14

    De superbes montages, de merveilleux regards...

    Un bel hommage à Pixie...

    Belle journée

    Plein de câlins à Gypsie

    Bises

    Annie

    4
    Mardi 5 Novembre 2013 à 20:43

    Pixie avait l'air vraiment très douce. De belles photos dans un montage très réussi ! 

    Caresses à Gypsie.

    3
    Mardi 5 Novembre 2013 à 18:12

    c'est un bel hommage à Pixie

    bises

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 17:46

    Le départ d'un animal est si triste...

    J'appréhende l'instant où je devrais dire adieu à mes animaux...

    Je suis arrivée là via le forum de la communauté...

    Amitiés bloguesques et bonne fin de journée

    1
    Mardi 5 Novembre 2013 à 15:40
    Phiphi1

    Magnisfiques montages

    Un très bel hommage à  Pixie

    Merci

    Bises et, caresses à Gypsie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :